“Retour dans les années 70......” 3 5 étoiles

Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine a été ajouté à vos Favoris
Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine
3.0 sur 5 Auberge   |   16, route du vin, 68590 Saint-Hippolyte, France   |
La Ferté alais
“Retour dans les années 70......”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Un établissement propre, bien situé. L' accueil est correct. Nous avons réservé dans le cadre d'un coffret smart box . Le cadre est superbe : vue sur le Haut Koenigsburg, lieu très calme.
Le menu est imposé mais est de qualité. Le service et l'équipe : agréable. La clientèle âgée.
Notre déception est venue lors de la découverte de notre chambre : moquette horrible, tapisserie années 70, meubles en Formica. La salle de bain est d'époque, sans modernité, un carrelage ringard, vert olive, un seul lavabo.
En bref, un total décalage par rapport Aux prestations des établissements " relais du silence" déjà fréquentés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Appenwihr
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous n'y avons testé que le restaurant.
Repas très bon et copieux, bien servi.
Une serveuse un peu moins efficace mais personnel poli et discret.
Service rapide et disponible.
Toilettes propres avec table à langer et lingettes à disposition !
Parking gratuit à proximité
A refaire !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Cuisine excellente, service, emplacement et propreté impeccacables.
Toutefois attention, la deco reste d epoque et peut déplaire, moyenne d age de la clientele assez agée, ce qui n'empeche que cet etablissement a conservé une haute qualité du savoir hotellier

• Séjour du septembre 2012
tonnerre
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Hôtellerie :
Nous avons résidé dans une "suite junior" pour le prix de 154 euro. Cette suite était très propre, agréablement meublée, donnant sur le superbe paysage du Haut Koenigsburg et les vignes alentours.
La salle de bain était d'une propreté parfaite et très bien équipée : double lavabo, peignoirs de bain ...
Le couchage était lui aussi absolument parfait : lits jumeaux avec des matelas de très bonne qualité.
Une simple remarque : j'aurais aimé qu'à notre arrivée, un employé de l'hôtel nous conduise à nos chambres et nous 'aide à porter les bagages (la catégorie de l'hôtel le permettrait).

Restauration :
Les repas servis étaient de grande qualité.
La qualité du service est correcte mais manque de classe.
Je reproche simplement un déséquilibre entre la quantité du contenu des plats commandés et leur prix.
La surfacturation demandée au petit déjeuner pour un œuf brouillé est pour le moins surprenante.
La situation de l'hôtel est idéal pour visiter les alentours : châteaux, montagne aux singes, volerie de rapaces de Kintzheim, réserve de cigognes ... et les merveilleux petits villages alentours.
Enfin, je vous recommande le "Gewurztraminer vendanges tardives" des caves Munsch : un bonheur.
En conclusion : hôtel à recommander. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, demandez une chambre la plus éloignée possible de la route.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très déçus par cet hôtel. Chambres vieillottes, robinetterie approximative, dîner sans saveur au son d'une patrone tonitruante (tout le monde profite du menu et des bobos des voisins!). Carte des vins uniquement du domaine munch, cher
Quant au petit déjeuner à 11€, il ne vaut pas la moitié (les œufs brouillés sont à 5€ en supplément!)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Séjour de 6 nuits dans cet hôtel. Chambre confortable, propre avec climatisation cependant du bruit du a la circulation dans la journee. Service aimable et discret. Restaurant : repas simples avec d' excellents produits. Service soigne. Petit déjeuner : buffet copieux et diversifié.

• Séjour du août 2012
Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons trouvé une chambre (N° 23) qui aurait méritée un rajeunissement de la décoration: tapisserie des années 70....poubelle rouillée , Lit sur roulette apparente WC sombre et sale .( Voir photos) Impensable pour un 03 étoiles
Dans la salle de bains il manque également de la lumiére, on prend la douche dans la pénombre.
Heureusement que la restauration a compensé le désagrément de la chambre.
nous avons été servi par une jeune femme trés agréable et trés dynamique et la cuisine était bonne
Nous avons séjourné dans cet établissement la nuit du 24 au 25 mai 2012 avec un séjour WONDER BOX.
I

Astuce pour la chambre : Prenez la N° 23 si vous souhaitez faire un bon en AR dans le temps.
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine

Adresse: 16, route du vin, 68590 Saint-Hippolyte, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint-Hippolyte
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Saint-Hippolyte
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aux Ducs De Lorraine Hostellerie Munsch
Hostellerie Munsch - Aux Ducs De Lorraine Saint-Hippolyte, Alsace
Hotel Hostellerie Munsch - Aux Ducs De Lorraine Saint-Hippolyte
Aux Ducs De Lorraine St Hippolyte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie Munsch - Aux Ducs de Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.