“Bon prix” 2 5 étoiles
Avis sur Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport

Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport
1.0 sur 5 Hôtel   |   3, Allee des Pins | Saint Louis la Chaussee, 68300 Saint Louis, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saint Louis
“Bon prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

L'hotel n'est pas cher par rapport a ceux de basel-stadt ( environ 30€) et bien situé, près de l'autoroute et de l'aéroport, et l'acceuil est sympathique
La chambre est propre, mais il est dommage qu'il n'y ait pas de toilettes ni douches dans les chambres, d'autant que celles collectives sont sales !!! L'hotel est bruyant, aussi.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires

Neapolis, Grèce
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

On n'en a évidemment que pour son argent. Mais si l'on se conforme à ce principe, l'hôtel F1 de Mulhouse-St Louis est parfait. Idéalement situé à deux pas de l'autoroute, prix défiant toute concurrence. Dommage tout de même que, même pour un léger supplément, il n'y ait pas de toilettes privées dans les chambres... C'est à peu près le seul reproche que l'on puisse formuler. Par contre, d'autres amis ayant partagé le même hôtel m'ont dit avoir été très déçu de la "faune" nocturne le fréquentant ou jouxtant son entrée. Bruits, provocations, sentiment d'insécurité. Personnellement, je n'ai rien ressenti de tout cela, que du contraire: le personnel, même s'il est très peu "Français", était tout ce qu'il y a de plus sympathique et souriant.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Aucun Soucis. Chambre propre. Arrivée à toute heure grace au code d'enregistrement...Arrivée labas, décrochez le téléphone a l'accueil et quelqu'un nous recoit pour montrer la chambre...Bien insonorisé..Très sympa.Nickel.Rien à redire...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Idéalement situé à proximité de l'aéroport de Bâle-Mulhouse, que l'on peut rejoindre à pied en quelques minutes. Idéal pour les vols qui partent tôt le matin. Accueil agréable et très fonctionnel pour qui apprécie ce type d'hôtel.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Je suis venu pour affaires en pleine semaine. Les sanitaires auraient pu être un peu plus propres, sinon je suis satisfait. Je suis arrivé pour deux jours, j'ai été bien accueilli. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

certes - à ce prix, extrêmement avantageux, on ne peut s'attendre à des prestations extraordinaires. Cependant, la propreté est limite, et parfois en-dessous, et je serais personnellement parfaitement disposé à payer 10 ou 15 € de plus pour me trouver dans un environnement plus engageant ... style Etap ou, mieux encore, Ibis. Mais à proximité de Bâle, je n'en ai pas trouve.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport

Adresse: 3, Allee des Pins | Saint Louis la Chaussee, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint Louis
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport Saint Louis
Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport Hotel Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.