“pour une nuit pas plus” 2 5 étoiles

Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport
3, Allee des Pins | Saint Louis la Chaussee, 68300 Saint Louis, France   |
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saint Louis
“pour une nuit pas plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

l'hôtel est médiocre, miteux. il est fréquenté par des routiers en majorité. quand on y pénètre, ça sent la cigarette à plein nez, ça pu. ça devrait être interdit de fumer dans les chambres. l'ensemble parait sale, les toilettes sont sales, la douche j'ai pas osé y poser un pied. la literie semblait propre, mais la télé ne fonctionnait pas, d'ailleurs pas de télécommande. pas de bouilloire pour faire un thé, mais des sachets de thé proposés… l'hôtel est proche de l'aéroport, du coup intéressant de pouvoir trouver un hôtel en sortant de l'avion si on ne peut plus rentrer en train. bien pour une nuit pour dépanner mais à éviter.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Tout est dans le titre... Sanitaires horribles. La chambre qu'on m'avait donnée avait les câbles du boîtier pour taper le code qui était coupés. J'ai du changer de chambre . Dehors la pelouse est pleine de détritus et même un charriot d'un magasin du coin... La moquette dans les couloirs à des tâches plus que douteuses. Heureusement que nous étions de passage pour quelques heures et que nous voulions pas dormir cela aurait été impossible ... Bref je vais de ce pas me prendre un bain au white Spirit!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Louis

Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Faut pas rêver, à quelques kilomètres de Bâle, se loger pour si peu cher, c'est quasi-impossible. Alors le résultat, c'est un hôtel qui n'a pas que des qualités, c'est sûr. Mais à 29 voire 19 euros la nuit par chambre de trois personnes, que croyez-vous ? Nous y avons passé cinq nuits et en famille. Faut pas être trop regardant sur la propreté des sanitaires : disons qu'il faut bien choisir où on va, quitte à changer d'étage : la direction de l'hôtel ferait bien de faire un effort budgétaire pour le nettoyage des sanitaires. La fréquentation n'est pas digne de Parix XVIe, c'est sûr (probablement des ouvriers d'europe de l'est qui bossent sur des chantiers en Suisse), mais aucun grabuge à signaler pendant notre séjour : mais nous n'avons eu aucune nuisance sonore, notamment la nuit ou le matin C'est juste un hôtel F1 où dormir pour pas cher. Leclerc et Mac Do à 2 km juste derrière.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

A l'extérieur comme à l'intérieur de nombreux travaux seraient à prévoir (vitres cassées, lavabo qui fuit, robinet qui ne tient plus, sol WC cassé...) mais le plus choquant, c'est le manque de propreté particulièrement dans les sanitaires, notamment ceux du RdC ! Rien à dire sur le prix, sur l'accueil très correct, ni sur le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de demander une chambre au calme et en étage (mais il n'y a pas d'ascenseur).
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Gens douteux qui mangeaient en grand nombre devant l'entrée. Hotel sale, tas de draps dans l'escalier toute la soirée et au matin rien n'avait bougé, le tas débordait même sur l'escalier au risque de nous faire tomber. Chambre sale, prise murale arrachée, on n'avait hâte de quitter cet hotel qui malgré tout est à 10 min à pied de l'aéroport.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

C'est vrai que ce n'est pas un 4* luxe mais pour le prix, la prestation est correcte. A la lecture des autres avis, nous avions peur de laisser notre voiture sur le parking le soir... Il ne faut pas exagérer ! Aucun sentiment d'insécurité, de belles voitures (berlines allemandes, comme on dit) et motos étaient garées le soir, elles y étaient encore le lendemain matin.
L'accueil du responsable est tout à fait charmant et souriant.
Les sanitaires communs sont certes défraîchis mais les chambres sont correctes (tarif 30€ pour 2, rappelons-le). Il fait vite chaud par contre et il ne faut pas compter ouvrir les fenêtres car sur un côté, vous avez la 4 voies et l'aéroport (pas de vols la nuit) et de l'autre côté, la voie de chemin de fer... Ça mériterait d'être climatisé mais vu la gamme de l'hôtel...
Le gros (et quasiment seul) avantage de l'hôtel est d'être pratiquement en face de l'aéroport, idéal pour les vols tôt le matin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Si vous voulez essayer le pire hôtel qui soit, c'est le bon !

On commence par l'extérieur, vraiment défraîchi, parking insalubre et mal fréquenté, idéal pour avoir les pneus de sa voiture a plat (cela m'est arrivé, coup de couteau dans le flanc du pneu).
Bout de verre, canettes cassée, vue sur les poubelles avec les odeurs.

A l'intérieur, cela se gâte encore plus (oui oui c'est possible !)
Je crois que je n'ai pas vu pire.
Passez votre chemin !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport

Adresse : 3, Allee des Pins | Saint Louis la Chaussee, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint Louis
Classé n°6 sur 6 hôtels à Saint Louis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport Saint Louis
Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport Hotel Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Formule 1 Mulhouse Bale Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.