“A éviter” 2 5 étoiles

Options : Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Saint Louis, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Après plusieurs passages dans ce restaurant, je constate que rien ne change.... service déplorable, repas à la limite du passable.... rien de la vraie bonne cuisine italienne... Une des dernière fois où j'y suis allée, nous n'avons jamais pu nous désaltérer puisque ni l'eau ni le vin commandé nous ont été servis.... même après plusieurs rappels.... seul mot "on s'excuse"... pas un geste commercial rien du tout!! Alors même sa position est pratique, même si la salle est grande et que c'est un des seuls restaurants de St Louis à avoir une terrasse, je n'y retournerais plus jamais et je vous le déconseille fortement!!

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Altkirch, France
“Bonne cuisine et très bonne accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Restaurant très agréable, ou il fait bon manger des produits de très bonnes qualités. (les pizza sont excellent...) Service rapide et soigné. Je le recommanderai à mes amis.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“L'Italie est très loin”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

J'ai "visité" plusieurs fois ce restaurant, mon dernier passage ne me laisse pas un bon souvenir . Accueil désabusé, comme si la patronne vivait ses derniers instants professionnels, le sourire commercial qui s'éteint .... Subjectif je sais - mais je viens directement au plat commandé : un risotto au pesto ou plutôt un saladier de riz nageant dans une mixture liquide où s'est crashé une bouteille de Viandox (maggi?) et une cuillère à soupe de sel de cuisine. Bref, véritablement hors jeu, indigne d'un restaurant qui pourtant est une institution à Saint-Louis. Le pesto sentait la boîte. J'ai donc été déçu par ces 13 euros 50 de non-cuisine.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Mulhouse, France
“Un voyage culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Très satisfaisant avec des amis ou en famille on garde à chaque visite le plaisir d un accueil sympathique un cadre chaleureux et une cuisine de qualité ambiance et régale au rendez vous

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“simplement succulent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

En voyage sur l’Alsace, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour y déjeuner avec nos enfants. Cela faisait longtemps que nous avions mangé des pizzas aussi bonnes, et la cuisson au feu de bois,traditionnel quand tu nous tiens....
Mon femme a pris des pâtes, était excellent.
Le personnel est agréable.
Je conseille ce restaurant italien digne de son nom à tout le monde.

Jean charles

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Stelle ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Stelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Stelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.