“Endroit convivial” 4 5 étoiles

76 Avenue Bâle, 68300 Saint Louis, France
Classé n° 27 sur 40 Restaurants à Saint Louis
“Endroit convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Carte nouvelle et innovante , personnel manquant cependant d ê disponibilité , service long mais le résultat fait tout oublier , bien tout commander avr. dur de capter la serveuse par la suite ou pour ramener ne serait ce qu.un condiment ou du pain

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Decepción”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous nous faisions une joie d'aller diner dans ce restaurant espagnol où nous avions déja mangé une paella qui fut correcte. Pour autant, ce fut une deception:
J'ai choisi un repas à la carte et ma femme a pris un menu à 24 euros.
Pour le menu, ils se sont trompés dans la commande. Au lieu d'avoir des accras de morue (prévu au menu), nous avons reçu une salade catalane sans avoir la possibilité de la changer. La salade baignait dans une sauce blanche industrielle avec 3 tranches de tomate et du jambon de supermarché sec qui n'avait rien à voir avec du jambon espagnol.
Pour ma part, j'ai choisi le pulpito (probablement surgelé?) à l'ail qui était fade et sans fond.
Ensuite, ma femme a eu le churrasco et moi j'ai eu le steak de boeuf argentin. Le churrasco est composé de travers de porc et d'une sauscisse, La sauscisse est arrivée noire complètement carbonisée, ce qui est inacceptable !!!! Les travers de porc et le steak étaient acceptables mais pas extraordinaires pour le prix.
En ce qui concerne l'accompagnement, il est inacceptabe qu'ils servent des légumes surgelés sans aucune saveur !!!!
Pour terminer, nous avons eu des profiteroles. Dans la continuité du repas, elles sortaient de leur congelateur.
Nous avons payé 60 euros pour 2 personnes, ce qui est énorme sachant que la plupart des produits sont surgelés.
Conclusion: Ce restaurant n'a que le nom d' espagnol et le cuisinier devrait prendre du plaisir à préparer des produits frais. Si les gens désirent essayer ce restaurant, alors prenez la paella et rien d'autre.
Es una desilusión.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A CONSEILLER”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Je ne suis pas d’accord avec la plus part des commentaires, cette adresse est excellente, la cuisine y est très bonne et le service impeccable, Daniel le patron est toujours là pour vous conseiller et vous offrir un petit verre de champagne en guise de fin de repas ! rare sur ST Louis il faut le dire.

Maintenant je ne critique pas les gouts et les couleurs on peut en discuter mais je trouve certains avis très durs.

Moi je conseille vivement cet endroit !

Visité en décembre 2013
“À deconseiller vivement”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

Si vous voulez manger des tapas ou tout simplement espagnol... Allez ailleurs! Choix très limité de tapas et de plats, à un prix exhorbitant (22 euros, 3 tapas!!), plat du jour à 25 euros, les plus mauvaises patatas bravas que j'ai mangé, et où sont les tortilla, les calamars à la romaine... Les grands classiques sont oubliés. Je ne parle pas des desserts, rien n'est maison et le dessert du chef se résume à 3 boules de glaces. Pour finir, service froid, la déco de la salle rattrape à peine... À oublier

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ou est l'Espagne dans tout ça ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Petit restaurant situé le long du boulevard. La deventure est séduisante et les couleurs chaudes ont interpellées mon oeil. Lors de mon installation à table, j'ai vu passé quelques assiettes de client qui avait, semble t-il, pris le plat du jour avec des pommes dauphines surgelées.....ça ne faisait pas du tout envie. Aussi, après avoir eu la suggestion "Plat du jour" par une serveuse mignonne mais maquillée à outrance comme une voiture volée, j'ai finalement désiré la carte en espérant trouver chaussure a mon pieds. Et là, déception, la paëlla était sur commande. Je me suis donc dirigé sur un menu à 28 euros (le deuxième en prix après celui a 24 euros) en souhaitant qu'a ce prix, je me fasse plaisir. Ce ne fut hélas pas le cas......En entrée, un jambon soit-disant espagnol mélangé avec une salade et 3 tomates qui baignent dans sa sauce. Pour la suite, j'avais pris une pièce de boeuf argentin somme toute assez coriace accompagné de petits légumes en boite Cassegrain, vraiment du foutage de gueule ! Le dessert, une crême brulée qui avait oublié de cuire et de brûler. Bref, on était plus près de la cantine améliorée que du restaurant espagnol. Quand on a enlevé les 3 appliques murales d'origine alsaco-andalouse, il ne reste plus guère d'empreinte ibère.....Note finale, 36 euros avec le café. Bah dis donc, c'est cher l'Espagne !!!!!!!

• Visité en mars 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Flam'Enco ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez Flam'Enco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flam'Enco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.