“Adagio St-Louis (Bâle)” 4 5 étoiles
Avis sur Adagio Access Bale Saint Louis

Adagio Access Bale Saint Louis a été ajouté à vos Favoris
Adagio Access Bale Saint Louis
3.0 sur 5 Appartement   |   92, avenue de Bale, 68300 Saint Louis, France (Anciennement Citea St Louis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU’À 40% DE REDUCTION
Sainte-marguerite
“Adagio St-Louis (Bâle)”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

j'ai découvert ce type d'hôtel et je n'ai pas été déçu , pour avoir séjourner dans un adagio access a St-louis (Haut-Rhin a proximité de Bâe en Suisse), propre, clair et calme.
Très bon rapport prix-qualité

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

cathyprax, Directeur général de Adagio Access Bale Saint Louis, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Client,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre commentaire sur l'Adagio Access à Saint Louis Bâle, qui nous encourage à maintenir la qualité de notre accueil et de nos services.
C'est une vraie reconnaissance pour nous qui avons à coeur d'être à votre écoute.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre Région des 3 Frontières

Sincèrement,
Catherine PRAX
et son Equipe

Chatillon - Hauts de Seine
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Pour passer un week-end agréable et reposant près de la Suisse, ce n'est pas le type d'établissement idéal, sauf côté prix. C'est bien pour passer plusieurs jours, voir semaines, avec la possibilité de se faire la cuisine sur place mais le couchage dissuade d'y passer plusieurs nuits,en particulier avec le lit dit double en 140 très raide. Le petit-déjeuner est correct, sans plus. Le parking est payant mais à moins de 10€. Le seul grand intérêt est d'être à 100 mètres de la frontière suisse et d'y trouver le tramway en direction du centre-ville de Bâle. Le WIFI ne fonctionne pas dans les chambres. La piscine est sympa mais un tantinet petite; il faut être moins de 4 pour faire quelques longueurs.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres avec des lits en 160 et d'autres en 140; on apprécie les 20cm !!
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
cathyprax, Directeur général de Adagio Access Bale Saint Louis, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes conscient que certaines de nos prestations sont un peu obsolètes, et sachez que nous mettons tout en oeuvre afin d'y remédier.

Des investissements sont prévus pour l'année prochaine en terme de literie pour au moins 2 étages et de nouveaux produits de confort sont prévus également.

N'hésitez donc surtout pas à faire votre demande lors de votre prochaine réservation.

En souhaitant vous recevoir dans de meilleures conditions lors de votre prochain séjour.

Sincèrement,
Catherine PRAX
et son équipe
Knesselare Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous visitons cet hôtel 2x par ans. Hôtel se dégrade petit a petit, depuis longtemps pas de wifi dans les chambres, la moquette sale,les lit petits.
Heureusement que le personnel est gentil et l'hôtel bien situé .
Le petit déjeuner correct mais payant .

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Bon séjours pour la fête de la fin d'année, et celui de la nouvelle année,,
Hotêl, bien situé, le service et l’accueil sont très bien, le petit plus,, la piscine quand elle est libre, un bon moment de détente après une longue route,,,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Adagio Access Bale Saint Louis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Bale Saint Louis

Adresse: 92, avenue de Bale, 68300 Saint Louis, France (Anciennement Citea St Louis)
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint Louis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Bale Saint Louis 3*
Bienvenue Chez Vous,… Au Carrefour des 3 Frontières, à 10mn de l’Aéroport Bâle Mulhouse Toute l’équipe de l’Adagio Access vous accueille 24h / 24h. A votre disposition vous trouverez 100 appartements entièrement équipés et rénovés depuis 2014…. du Studio 1 ou 2 personnes au 2 Pièces 3 ou 4 personnes. En Déplacement Professionnel… ou en Loisirs Depuis L’Aparthotel Vous êtes à 5mn à pied de la première Station du Tramway de la Ville de Bâle ( CH ), à 10mn de la Ville de Weil am Rhein ( DE ). Devant l’Aparthotel Vous trouverez un arrêt de bus du Réseau Distribus, qui dessert les 9 communes voisines, y comprit l’Aéroport et Allschwil (CH) ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, CityZen, Expedia, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Bale Saint Louis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adagio Access Bale Saint Louis Hotel Saint Louis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adagio Access Bale Saint Louis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.