“note pour le restaurant” 4 5 étoiles

Hotel La Villa K a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Villa K
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue Lectoure, 68300 Saint Louis, France   |
Mulhouse, France
“note pour le restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous sommes allés dinner au restaurant nous avons été très bien aceuillis,le service est très bien et la cuisine extra la carte n'est pas très grande mais uniquement des produits frais.le prix est un peu trop élevé. à recomander.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ayant profitez d'une offre spéciale nous avons pu découvrir ce bel hôtel 4 étoiles. Très jolie rénovation moderne.belle déco etc... petit bémol dans la chambre pour un hôtel de ce niveau : pas de peignoirs, , ampoules defaillantes dans sdb,poussière mal faites, pas de mini bar.certain meuble bancal.Le spa sympa mais cher pour le niveau de prestation mais le pompon c'est le va et vient des employés qui ne referment pas de suite la porte (donc ça caille) et qui rentre dans le vestiaire sans frapper! Jamais vu ça dans ce genre d'établissement. Petit dej basique! Le resto au top.cuisine savoureuse et d'une justesse remarquable.le personnel pas au courant de nos réservations (2 jours de suite), quelque familiarité déplacé que je n'oserai pas écrire.
En bref un bel établissement prometteur mais un manque de professionnalisme flagrant.et a plus de 500 euros les deux nuits ça ne passe pas avec repas et spa!! Je suis habitué aux grands hôtels et resto étoiles et je peux vous
dire que je suis objectif.pour une fois qu'on se laisse tenter par une offre pour decouvrir un hôtel. .on ne m'y reprendra pas.

• Séjour du décembre 2013
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est tout neuf et design très moderne.La chambre est agréable et propre mais un petit peu bruyante la nuit.(chambre 16 au rdc ).
Le chauffage par la climatisation est certe efficace mais quand il se met en route il fait trop de bruit.Enfin pour un tel établissement j'ai été surpris de ne pas avoir trouver de mini-bar.
Petit déjeuner acceptable sans plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Le staff est vraiment sympathique et souriant. Le design est soigné et surtout notre petite expérience du SPA...une vrai détente. Possibilité d'aller a Bâle (suisse) en moins de 10min Je recommande cet endroit pour les les jeunes couples. Bonne continuation

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un excellent séjour début juillet 2013, en déplacement professionnel, pour une dizaine de nuitées (suite de type Executive K ). Calme et charmant, un hôtel très confortable. Petit-déjeuner et service très satisfaisants. Hélas, pas eu le temps de tester le Spa. Hôtel à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013 par mobile

Hotel où on se sent bien. Calme, classe et reposant. C est rare qu on n entende pas ses voisins de chambre.
Super accueil et petit déjeuner très bien aussi. Pour le spa prévoir de ne pas arriver trop tard (ferme a 22h) ;) .

• Séjour du juillet 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Je me rends quelques fois à la Villa K pour raisons professionnelles. J'aime beaucoup cet endroit car il a beaucoup de charme. C'est un ancien corps de ferme entièrement rénové. Cela donne un mélange vraiment agréable d'ancien et de moderne. De plus les chambres sont très confortables, et bien équipées. Le personnel est sympathique, le petit déjeuner très bon et suffisamment varié. En revanche il n y a pas de restaurant, et je n'ai jamais testé les installations spa/massage. J'y retourne sans hésiter. Seul petit bémol la taille du lit double que j'ai eu. Mais je ne sais pas si c'est le cas dans toutes les chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Saint Louis ou ses environs
Ibis Mulhouse Bale Aeroport
Ibis Mulhouse Bale Aeroport
N° 3 sur 6 à Saint Louis
Hotel Spa Restaurant Domaine Du Moulin
Hotel Spa Restaurant Domaine Du ...
N° 1 sur 1 à Ensisheim
N° 5 sur 6 à Saint Louis
Captain Hotel
Captain Hotel
N° 1 sur 1 à Blotzheim

Vous connaissez Hotel La Villa K ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Villa K

Adresse: 1 Rue Lectoure, 68300 Saint Louis, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Saint Louis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Villa K 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Villa K en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Villa K, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.