“Une première approche” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
hegenheim alsace
“Une première approche”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

avions réservé pour 20h, à notre arrivée pas de table réservée, on nous en prépare une dans ce qui sert de salle de petit déjeuner pour l'hôtel; ce n'est pas du tout la même ambiance et en plus nous avons attendu très très longtemps.
Point positif la cuisine était bonne, le tartare excellent et les vins servis au verre d'un bon rapport qualité prix; nous avons décidé de ne pas rester sur une mauvaise impression et de revenir pour déjeuner un autre jour

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
Saint Louis, France
“pas terrible, tres banal”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

restaurant sans âme. accueil et service à minima , et nourriture fade.
pas d'épices , pas de saveur , ça sent le surgelé réchauffé, juste ce que la France tente d'éviter à présent.
vin acceptable en qualité prix .
expérience qui ne sera pas renouvelée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Huningue, France
“Mauvais rapport qualité-prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Une cuisine de bonne qualité mais qui reste chère compte tenu de la prestation. Les vins sont bons, les plats originaux mais il manque quelque chose.

Visité en juin 2014
altkirch
“Très beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Première bonne impression, cadre très joli (sol avec plaque en verre où l'on aperçoit la cave et vu directe sur la cuisine).
Je recommande le tartare de boeuf à l'italienne qui est excellent.

Une très bonne adresse dans la région ! Seul bémol pas de menus.

ps: je pense que de réserver une table en face de la cuisine doit avoir un charme particulier à essayer!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Saint Louis, France
“UNE CATASTROPHE”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

J’ai réservé une table dehors un soir ou il faisait bon, en arrivant avec mes 3 clients aucune table n’étaient prêtes à l’extérieur ! on nous dit que le temps n’était pas idéal pour diner dehors ! absolument faux il faisait très bon ! je pense qu’ils étaient trop fainéant de préparer les tables !
Bref nous avons donc diner à l’intérieur ! l’entrée très moyenne et le plat principal pour ma part 2 erreurs avant de recevoir le bon plat, un de mes clients avait du poisson, les deux autre de la viande, personne n’a terminé son assiette, franchement très moyen.

Nous avons décidé de prendre le café dehors ! une demie d’attente avant de recevoir un café alors qu’à l’intérieur il ni avait que deux tables , après avoir eu notre café nous n’avons plus vu personne durant une heure ! je trouve cela inadmissible et pas très professionnelles d’ailleurs le personnel ne l’ai pas de tout.

J’ai beaucoup aimé cet endroit à l’ouverture mais là franchement ça fait deux fois que j’y mange mal ! beaucoup de mes amis n’y vont plus pour les mêmes raisons.

Je vous conseil à tous de faire un tour à Huningue au tour de la table, il est gastro avec une excellente cuisine et service.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cave ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez La Cave ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cave, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.