“Restaurant typique avec déco.alsacienne.” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Louis
“Restaurant typique avec déco.alsacienne.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'un des bons restaurant de St.Louis avec une belle carte aussi bien que le menue de jour et les spécialités; à recommander le meilleur Steak tartare de la région ;préparé devant vous avec une
excellente viande(à commander d'avance,c'est mieux)Belle cave à vins,faite confiance à François pour un bon choix.Personnel de service à vos écoute.Bravo et merci au chef.

Visité en novembre 2013

Marseille, France
“Traditionnel et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Ayant échoué dans ce restaurant un soir de décembre glacial, je n'ai pas été déçu. Accueil très agréable, bons plats, bonne ambiance... Seul bémol : les serveurs (et les cuisiniers) semblent rapidement débordés, d'où un temps d'attente conséquent.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint Louis, France
“très moyen depuis quelques temps”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Fut un temps cette adresse était incontournable à Saint Louis mais ça c'était avant à l'époque des parents, maintenant les plats du jour sont devenus très mauvais j’y étais la semaine dernière une honte pour une formule à plus de 13€, un bout de poulet dur comme de la pierre 3 spaghettis trop gras et un peu de sauce tomate, un gâteau soit disant fait maison !! Nous avions faim en sortant et en plus nous étions très déçues, nous n’y retournerons plus.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Les Avenières, France
“A prendre ou à laisser”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Eternel problème de Saint-Louis : l'offre en gastronomie plus que restreinte ! Je m'aventurais par hasard dans cet établissement une froide soirée de novembre. Ce n'était rien qu'une choucroute, mais elle m'avait chauffé le cops et dans mon âme elle brûle encore à la manière d'un grand feu de bois. Bon et copieux accompagné d'une bière de Noël de SAINT LOUIS. Bémol : une bande son insupportable des 80's ! Diner avec Bonnie Tyler, Wham et Image, on peut friser l'indigestion......

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Bonne ambiance, bonne cuisine, bonnes prestations”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous aimons ce restaurant-brasserie à la cuisine régionale rapide (flammekueche) et à la cuisine plus fine de produits du terroir alsacien (et pas seulement...). L’accueil y est convivial et l'ambiance fort agréable. Les convives semblent tous des habitués des lieux. L'internationalisation transfrontalière est palpable, Français, Suisses, Américains, Allemands et Japonais se détectent sans peine. C'est l'endroit où l'on passe du bon temps. La carte est variée et les suggestions du jour toujours incitatives. C'est toujours bien, nous y venons régulièrement et si parfois l'attente entre deux plats dure, cela n'a pas pas d'importance, nous sommes aussi là pour "déguster" l’atmosphère chaleureuse des lieux. Cette fois, c'était les moules frites de la baie de Saint-Michel : preuve que le chef sait sortir des sentiers battus. Nous aimons beaucoup...

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Diligence ont aussi consulté

Saint Louis, Haut-Rhin

Vous connaissez La Diligence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Diligence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.