“bonne adresse” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Ciboure
Moulins, France
“bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

petit hotel charmant,belle vue de la terrasse sur la plage de st jean de luz, proprietaires tres sympathiques, chambre agréable, petit dejeuner excellent, parcontre le parking est vraiment etroit ,il faut savoir bien se garer,mais si vous etes comme moi, pas trés doué, pour vous garer, il y a un accés par des escaliers qui mene directement à ciboure, apres un petit dejeuner ou un diner copieux , un peu d'exercices

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

petit hôtel cosy, très bien placé en hauteur de Ciboure, avec vue plongeante sur St Jean de Luz. Terrasse plein sud pour le petit déjeuner copieux, jolie vaisselle basque et bons produits (ai adoré aussi yaourt au lait de brebis!). Chambres spacieuses et bien équipées, super grand lit ! Deck chairs pour chaque chambre. Escalier direct dans petit bourg, jolie balade vers St Jean de Luz. Accueil très très sympathique, très serviable et chaleureux. Bons conseils ! nous y retournerons.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Aime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

La situation dominant le port et la baie, le parking, le confort, la déco et la propreté des chambres, l'accueil sympathique, les conseils avisés et la disponibilité de tous font de cet hôtel un lieu privilégié pour la réussite d'un séjour sur la côte basque.
Le petit déjeuner copieux, salé/sucré en salle ou en terrasse avec vue sur le port et la plage vous met en forme pour la journée. Un vrai plaisir aussi de la terminer par une petite marche vers le fort de Socoa ou une promenade longeant le port de St Jean de Luz ou par un repas dans l'auberge de Ciboure.

un grand merci à vous pour tout et pourquoi pas à bientôt.
A et R venus de Savoie en septembre 2011.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Charmant petit hôtel, loin du bruit, proche du centre de Saint Jean à pieds, propriétaires très gentils et très serviables. Chambre spacieuse et agréable avec climatisation et une baignoire spa, petit déjeuner copieux avec des yaourts au bon lait crémeux de brebis (à prendre sur la terrasse avec vue superbe sur Saint Jean). Parking un peu juste mais on gère !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Périgord24
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons passé 3 nuits au pont du 15/8. La situation est idéal sur les hauteurs de Ciboure avec une vue très agréable sur la baie de St jean de Luz : 15 minutes à pied pour rejoindre le centre de St Jean ou la plage de Socoa.
Accès des véhicules compliqué et parking minuscule et très étroit. Chambre propre, petite avec une salle de bain refaite à neuf récemment.
Petit déjeuner très bien avec accent local bien venu (fromage de brebis, yaourt de brebis, confiture locales...) et terrasse extérieure.
Hotel réservé directement par son site mais erreur à l'arrivée sur les dates de réservation... arrangement heureusement trouvé le WE du 15/8.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
acpdl
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

nous y sommes allés pour le pont du 14 juillet pour deux nuits. hotel super. chambre très spacieuse et très propre. une très grande gentillesse des gérants. un petit déjeuner très copieux sous forme de buffet et délicieux. nous avons séjourné dans la chambre en rez de jardin balnéo SUPER!!! vous êtes à proximité de tout. vous posez la voiture et vous vous déplacez soit en vélo ou à pied (compter 10 minutes) pour rejoindre la ville de saint jean de luz. nous y retournons pour les fêtes de fin d'année. Merci aux gérants pour nous avoir fait passer un si bon week end

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Thones, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Point positif : la vue sur la baie . Point négatif : nous n'avons pas l'habitude de louer des chambres à la nuit pour 150 euros. Mais pour une fois nous souhaitions nous faire plaisir (après tout on ne vit qu'une seule fois) . En aout 2010, nous avons fait 1000 km pour visiter le pays basque . Propriétaire désagréable ! Surtout la femme . Bain balneo dégueulasse, ne fonctionne pas, eau froide, pas de pression d'eau . En allant voir la proprio pour lui expliquer le problème : on nous a clairement dit que l'eau froide c'était normal : c'est soit disant les nouvelles normes environnementales d apres elle!!! Oui! Oui! Vous avez bien lu !! Petit déjeuné de radins !!! Le lit très moyen!!! Micro parking !! Franchement on ne remettra pas les pieds là-bas ! Rapport qualité prix minable !!! 150 euros pour ça ! Il y en qui doute de rien! Soit disant que TF1 a fait un reportage sur leur hôtel , ça se voit qu'ils ne se sont pas fait couler un bain !!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°2 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri
Agur Deneri Ciboure
Ciboure Hotel Agur Deneri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agur Deneri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.