“Hôtel agréable !!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Ciboure
Nice, France
“Hôtel agréable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons séjourné plusieurs week end à l'agur deneri.
C'est un hôtel de charme typique basque, perché sur les hauteurs de Ciboure.

Décoration des chambres sobre et efficace.

Chambre tout confort, propre.
Le petit déjeuner en terrasse ensoleillée est pariculièrement agréable!!
L'accueil des propriétaires très sympa
Resturants de Socoa accessibles à pieds depuis l'hôtel
Accès un peu compliqué...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fabregues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

nous venons de passer 3 jours dans cet hotel. vue superbe sur la mer et saint jean de luz. la chambre est correcte, propre. la balneo de la salle de bains a été la bienvenue!! bons petits déjeuners avec un grand choix de confitures..de plus la propriétaire est très symphatique. le seul petit inconvénient est le parking : il faut savoir bien manoeuvrer sa voiture... masi cela est compenser par la vue !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Je viens de passer un agréable week end en amoureux à l'hotel agur deneri, une vue superbe, un accueil irréprochable et chaleureux, hôtel silencieux, chambre vaste et propre, un délice de petit déjeuné.Pratique: les bons plans des gérants pour se promener et les tables à ne pas manquer. Indispensable: un parking privé!Une adresse a retenir et a partager.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Nous avons passé une nuit en couple courant avril. Elle fut agréable, la chambre vue port était très propre même si à la déco un peu viellote, la salle de bain petite mais refaite à neuf et moderne. Hôtel calme à environ 15 minutes à pied du centre ville de St Jean de Luz. Belle situation en haut d'une colline, surplombe à l'est le port et à l'ouest l'Océan. Petit déjeuner de qualité avec grand choix de confitures artisanales. Accueil sympathique et bon rapport qualité prix (nuit à 70 euros de mémoire, nettement moins cher que dans les hôtels de St Jean). Je recommande pour un court séjour, car je privilégie le grand air et la nature pour les séjours plus longs :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Il s'agit d'un 2 étoiles ... donc il ne faut pas trop en demander MAIS à 122 euros la nuit sans petit déjeuner on est en droit de s'attendre à une belle qualité de chambre et ce n'est pas le cas. Terrasse de la chambre sale avec vis à vis (entre les autres terrasses de l'hôtel en plus du voisinage). Chambre équipé d'une "douche balnéo" faut-il encore qu'elle fonctionne ! En plus du morceau de verre qui dépasse des boutons. Salle de bain équipé d'un miroir grossissant .. ok .. mais mis à 1,75m de hauteur (moi qui fait 1,60m je ne me vois pas =/).. Mini bar avec 1 cannette Cola / 1 cannette Thé froid / 2 petites bouteilles d'eau... mwouais pas vraiment un mini bar... et le mot pour la fin : chambre ultra bruyante ! Entend le voisin qui se douche, une personne au dessus qui marche, le téléphone de la réception... J'ai pris 2 nuits sans petit déjeuner = 244euros ça fait beaucoup pour un 2 étoiles qui ne mérite pas plus ! Mais la vue justifie peut être ce prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Dès l'accueil, le patron est très sympathique ; la chambre est suffisamment grande, joliment meublée. Côté mer, la localisation de l'hôtel (bien en hauteur sur une colline) procure une très belle vue sur la mer et St Jean de Luz. Le lit est confortable, la baignoire balnéo bien grande et le petit déjeuner délicieux avec de bons produits, du coin à priori.
La seule difficulté est la petitesse du parking, mieux vaut se garer en marche arrière quand le parking est vide pour repartir facilement ; sinon la manoeuvre est complexe :)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Agur Deneri

Adresse : 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Classé n°2 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri
Agur Deneri Ciboure
Ciboure Hotel Agur Deneri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agur Deneri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.