“à éviter !!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Ciboure
“à éviter !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

comme quoi, un hôtel peut vraiment gâcher vos vacances !!!
inaccessible aux personnes handicapées/âgées, cela est honteux car nous ne sommes même pas informé!! des escaliers à n'en plus finir et étroits...
les propriétaires sont malpolis et intrusifs, aucun professionnalisme.
"parking??" 5 places se battent en duel... pub mensongère !
nous sommes obligés de prévenir la veille si on prend le petit déjeuner ou non sous peine de représailles, cela est vraiment honteux.
il n'y a même pas de piscine !!!!!!!!! alors que c'était indiqué dans plusieurs sites...
chambres poussiéreuses, serviettes non changées, bref à éviter.
nous avons dû changer d'hotel en cours de séjour... à fuir

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
muskoatara, Propriétaire de Hotel Agur Deneri, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
quelle desinvolture c'est de la delation !!!!!
séjour en juin 2012 commentaire en janvier 2013 ?????
parking 5 pl : voir photos de clients sur le site 11 a 15 pl mini chercher a ciboure un hotel avec parking prive et gratuit !!!!!!! savez vous compter ?
piscine : : il n'a jamais ete mentionne sur aucun site que nous avions une piscine
serviettes : il faut vous conformer aux instructions qui sont mentionees dans toutes les chambres et dans tous les hotels savez vous lire ???
Bref vos commentaires sont irrespectueux et vous ressemblent !!!!!!
petits dejeuners est-ce de l'impolitesse et de l'intrusion de vouloir eviter le gaspillage:
mensonge ou defaut de memoire le 1° je condamne et je reponds le 2° ca se soigne mais je n'excuse pas.

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel bien tenu, au calme, perché sur les hauts de Ciboure avec une vue imprenable sur la cité ainsi que sur le port de Saint Jean de Luz. Notre chambre était propre, bien rangée, la salle de bain impeccable. Parking assuré devant l'entrée. Le petit déjeuner, copieux et varié, se prend dans une salle avec vue mer..Ca détend le matin...La patronne est sympa, et nous a prodigué des conseils judicieux pour effectuer quelques emplettes locales. Nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Fidèle à cet hôtel depuis plusieurs années ou nous venons pour nous faire plaisir une fois de temps en temps. Le tarif des chambres est effectivement élevé pour un hôtel 2 étoiles.

Ce qu'il faut savoir :
- l'hôtel surplombe le haut de Ciboure et le chemin qui y mène est escarpé et peu entretenu. Mais la vue des chambres qui donnent côté mer est... magique! Avec le beau temps, une vue splendide sur toute la baie de St Jean de Luz... très ressourçant.
- il s'agit d'un petit hôtel tenu par les propriétaires des lieux, Madame est simple et agréable.
- je vous conseille de choisir une des quelques chambres avec une baignoire balnéo, c'est vraiment très romantique en couple pour profiter d'une vraie baignoire 2 places avec des jets hydromassants... prévoyez 2 coupes et la bouteille de champagne qui vont avec pour une soirée en amoureux au milieu des bulles. Possibilité de prendre le petit déjeuner sur le balçon ou la terrasse de la chambre, vraiment top quand la température le permets.
Les chambres sont climatisés, petit écran plat. Lit de 140 à 180cm selon les chambres.

On trouve parfois un peu de poussière dans les angles hauts des pièces ou autre mais globalement c'est très propre, sauf pour ceux qui sont vraiment très pointilleux sur ce point, on ne peut vraiment pas dire que ce soit sale.
Le petit déjeuner est copieux et permet souvent de découvrir quelques produits locaux (Pays Basque).

Bref, à conseiller les yeux fermés pour une soirée en amoureux car rarissime sont les hôtels avec ce genre de baignoire dans la chambre!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

hôtel avec jolie vue, mais pas d'eau chaud dans ma douche, chambre poussiéreuse comme pas permis...., j'ai signalé cela a la réception, même pas un geste commercial sur la note alors qu'il me semble que pour 100€ on vous doit le sommeil, la propreté, les sanitaires....... bref à vous de voir je vous le déconseille Cdt

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Après une montée dans les ruelles de Ciboure, on est surpris de découvrir ce petit hôtel au fond d'une impasse exiguë. L'accueil de Catherine est charmant ainsi que la chambre qui nous est assignée. Toute de rose parée, la petite chambre est très confortable et bien équipée. Nous descendons ensuite par le long escalier pour aller dîner en ville à Saint-Jean. Le lendemain matin, après une nuit passée dans un calme presque rural, nous déjeunons copieusement sur la terrasse qui nous offre une vue imprenable sur la baie et le port. Tout fut parfait pour un séjour réussi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

je me rends régulièrement dans cet hôtel pour m'y reposer et me ressourcer près une longue journée sur la route.
Les patrons sont gentils et accueillants, de bons conseils pour les restos aux alentours et le petit déjeuner est succulent.
Les lits sont bons, la vue des chambres sur la baie est plus qu'agréable sans oublier le bruit des vagues qui s 'échouent sur la plage, ce qui démontre le calme aux alentoutrs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Lourdes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'hôtel est vraiment à recommander, tout d'abors la vue est vraiment superbe, sur la baie ou sur le port, vraiment on ne s'en lasse pas au petit déjeuner, c'est un régal, les chambres sont confortables et trés agréables, la climatisation trés appréciée, literie confortable et salle de bain spatieuse, le petit déjeuner très copieux et variè, les proprètaires sont très charmants et accueillants, vraiment très joli week end. L'hôtel se trouve à 10 minutes à pied de Saint Jean et juste en face d'une petite plage dans un quartier dans les hauteurs de Ciboure très calme, nous avons adoré.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Hotel Arena
Residence Hoteliere Du Golf
Residence Hoteliere Du Golf
N° 2 sur 6 à Ciboure
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 5 sur 6 à Ciboure

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Spa
N° 3 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri
Agur Deneri Ciboure
Ciboure Hotel Agur Deneri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agur Deneri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.