“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Ciboure
Tarbes, France
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

"Petit hotel" perché sur les hauteurs de Ciboure avec vue sur la baie de saint Jean qui n'a pas grande chose à envier aux hotels de front de mer aux tarifs exorbitants !
La chambre etait très bien, spacieuse, avec un lit propre et confortable, une salle de bain ou on ne se marche pas dessus, la clim (un peu bruyante par moment mais c'est bien le seul bemol de notre sejour) et un super petit balcon avec vue sur la mer pour prendre le petit dejeuner au soleil levant.
Nous avons été conquis par cet hotel et l'accueil des gerants.
Et puisque c'est aussi un critère de selection des hotels, le rapport qualité/pris est tout à fait satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

hôtel tout mignon, bien soignée, accueil plus que gentil, parking étroit mais le propriétaire se donne beaucoup de peine pour que tous les hôtes aient leur place et peuvent faire tout à pied.
petit déjeuner soignée et copieux avec des bons produits, sur la terrasse avec cette splendide vue:plus que parfait!!
les chambres ne sont pas très grandes, mais correctes.
il faut savoir que Ciboure est de l autre côté du petit canal, donc une dizaines de minutes pour aller à St-Jean-de-Luz. Nous avons loué des vélos,ce qui était fantastique pour aller à différentes plages et aller manger le soir (mais il faut savoir faire des montées:-)
Nous revenons sûrement!! Merci beaucoup!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Nous avons été charmés par la vue, un calme plat règne au sein de l'hôtel avec un petit déjeuné d'une rare qualité.
Etant une habituée des hôtels de par mon travail, celui-ci est une référence en termes de qualité/prix et je le recommande.
Le parking est certes étroit, mais il y en a un et GRATUIT!!!!
Un grand merci aux patrons pour les bons plans (restaurants, activités) qui sauront vous faire passer un excellent séjour.

• 4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout est parfait... un petit bémol pour l'accès au parking un peu délicat.
La décoration de la chambre est superbe. Le calme assuré et la vue imprenable est splendide. Agréable petit déjeuner dans une salle au décor raffiné.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

fourqueux
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

malgré la superbe vue il faut éviter cet hotel:trés bruyant réveil dés 7h 30 les cloisons vraiment minces!!!
Quant au petit déjeuner attention on nous a servi du pain MOISI,Nous avons à peine eu droit à une excuse et aucun geste commercial.Devant notre insistance nous avons eu droit à 5€ de remise MAIS à la condition EXPRESSE que nous ne fassions pas de commentaire.Ce n'est pas croyable mais hélas VRAI.
Le parking est comme dit ci dessus trés peu commode

Sablonceaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Rien à redire sur cet hôtel si ce n'est le parking (trop étroit et mal foutu) et le prix du petit déjeûner (10 €) : beaucoup trop cher pour le service rendu : peu de choix, qualité des produits médiocre

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons été charmées par cet hôtel avec une vue parfaite sur le port et la baie de Saint-Jean de Luz. Oui en effet, le parking n'est vraiment pas pratique, mais ce sera notre seule critique.
La chambre et son confort (lit très confortable), correspondaient à nos attentes, la vue en prime.
Le petit-déjeuner sur la terrasse est bluffant (on vous conseille les confitures et le chocolat "maison").
La descente des "50 marches" pour éviter de prendre la voiture devient anecdotique, tant le retour à pied à l'hôtel est agréable!
Mais le plus marquant, c'est réellement la gentillesse et la disponibilité des responsables !
Ben, oui, c'est prévue, on y reviendra à la fin de l'été et cette fois-ci on essaiera une des chambres en bas qui donnent direct sur la terrasse !
Il nous tarde !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
Classé n°2 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri
Agur Deneri Ciboure
Ciboure Hotel Agur Deneri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agur Deneri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.