“SUPER SEJOUR” 4 5 étoiles

N° 2 sur 6 hôtels à Ciboure
Breil, France
“SUPER SEJOUR”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Petite réponse au commentaire de " Dany208" et avis perso.
Je pense que M Dany208 a du se tromper d'hôtel… je sors de la chambre 25 et ne reconnais en aucun point les propos. A noter que cette chambre bénéficie de la vue sur le port et qu'effectivement elle est trop petite pour une famille de 15 personnes.
Oups M Dany je suis un lève tôt et apparemment pas vous, car vous auriez croisé le boulanger en personne livrant les viennoiseries et le pain frais….Re oups, je suis curieux,13 sortes de confitures MADE IN BASQUE, bref je m'arrête là dans ma réponse à ces mensonges.
Je souhaite remercier les gérants pour leur accueil et convivialité qui sauront rendre votre séjour agréable avec plein de conseils, vous serez ravis!!!!
L' hôtel, rien a dire, le parking? HAHAHA ( ça c'est pour dany) il y en a un! et gratuit….
Bref coup de coeur.

Astuce pour la chambre : Pensez a demander des tuyaux au gérants...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Arcachon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avions la chambre n°25 elle nous à paru minuscule.Le parking est vraiment galère,lorsque vous avez réussie à garer votre voiture, vous n'avez plus envie d'y toucher.L’hôtel est situé en hauteur est a une belle vue,par contre pour aller à la plage ou en ville, il faut descendre de grands escaliers qui sont difficile a monter même pour des sportif que nous somme.Quand au petit déjeuner 10€ c'est trop cher pour une chocolatine de la veille et deux petit bout de pain.
De plus il n'est pas servis à table,c'est un buffet avec des pots de confiture ou tous le monde se sert dedans et une salade d'orange en boite.Il n'y a pas de plateau, il faut se lever plusieurs fois c'est vraiment désagréable au réveil.Vous avez des petits déjeuner à la boulangerie du port de socoa à 3.50€

Astuce pour la chambre : Eviter la 25
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

hôtel situé en hauteur de Ciboure , a deux pas du port, dans un quartier coquet et calme. Un petit havre de paix. A la fois en retrait et proche de tout. Trés bon accueil, belles vues. SE rendre a pied a saint jean de L
uz ajoute a la typicité du lieu.

Astuce pour la chambre : Si possible vue avec terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
st lary
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Les chambres sont pas très grandes mais propres la sdb est neuve , mais ce qui vaut le détour dans cet hotel c est de prendre une chambre avec balcon vous avez la vue exceptionnelle sur le port et la mer c est magnifique

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent choix si vous séjournez à St Jean de Luz. Personnel gentil, disponible, souriant. Endroit calme. Parking à disposition. Nous avons eu une chambre avec une vue superbe sur la baie. Chambre spacieuse avec une décoration personnalisée. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner mais avons visité la salle, très agréable, grande et vitrée qui offre aussi une vue étendue sur le port. Bref un 2 étoiles qui vaut bien 3 étoiles...

Villers-Saint-Paul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Arrivés avec le GPS très pratique seul les derniers mètres paraissent un peu compliqués mais la situation géographique l'explique.Situé dans les hauteurs de CIboure vue imprenable sur la plage de St Jean de Luz .Propriétaires et personnel très sympathiques .La chambre aux oiseaux très calme .Petits déjeuner en terrasse magique, copieux et de très bonne qualité idéal pour démarrer la journée .N'hésitez pas a demander aux propriétaires les endroits a visités ils vous seront de bon conseil.

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons trouvé l'hôtel via hotels.com.
Un peu compliqué à trouver car nous arrivions de saint-Etienne de Baïgorry et avons pris une mauvaise route. Au final l'accès est très simple.
A notre arrivée nous avons été très bien reçu.
La chambre était confortable avec TV, mini bar et surtout vue sur la baie de Saint-Jean de Luz.
Toutefois et c'est le point fort de notre séjour, le matin au petit déjeuner nous avions l'habitude de discuter avec les propriétaires qui nous conseillez sur les visites à faire (ou pas). Des gens très gentils et très serviables dont nous avons gardé un excellent souvenir.
En fait un séjour parfait, dans une région magnifique.
A l'occasion d'un retour au Pays Basque, nous réserverons à l'Agur Deneri.
Hotel A CONSEILLER.

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Hotel Agur Deneri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Agur Deneri

Adresse: 14 Impasse Muskoa, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa
N° 2 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Agur Deneri 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Agur Deneri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Agur Deneri Ciboure, Pays Basque
Citotel Agur Deneri
Agur Deneri Ciboure
Ciboure Hotel Agur Deneri

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Agur Deneri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.