“Face à la mer” 4 5 étoiles

8, Bd Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
+33 (0)5 59 47 43 79
Site Web
Réservez avec
Belarra n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 13 sur 28 restaurants à Ciboure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Gémenos, France
“Face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un bon moment de convivialité, un accueil sympa, un service parfait, un repas très bien qui nous convenait avec un rapport qualité prix moyen sinon dans l'ensemble notre repas était très bien;. Nous avons passé un agréable moment.

Recommandé par 51 %
Hossegor, France
“Restaurant merveilleux studio fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé le week end de la fête des pères en famille, dans ce studio climatisé Bellara à Socoa/Ciboure avec une magnifique vue sur l'océan et déjeuner dans le restaurant. Aucune fausses notes. Pourtant, nous sommes difficiles et habitués au grand Hôtel de Saint Jean de Luz (actuellement en travaux) Ce séjour était une parenthèse féérique. Rien ne manque dans cette location tout l'équipement prévu pour 4 personnes, décoration moderne, soignée et propreté des lieux irréprochable. Avec un rapport qualité prix imbattable...La propriétaire Patricia, est aux petits soins, toujours disponible et à l'écoute de ces hôtes. Elle nous avait réservé une table avec vue sur l'océan. Les plats étaient très gouteux et très raffinés. Le service est impeccable et les enfants très bien accueillis. La propriétaire a eu la gentillesse de nous offrir l'apéritif (pour 4 personnes) et le digestif !!! rare de nos jours.... Seul regret, ne pas y séjourner plus longtemps. Mais, nous reviendrons sans hésiter. Petit plus, les chiens sont les bienvenus... Très rare dans les locations de la côte Basque.....

Bordeaux, France
“Un bon moment en tête à tête, face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Des amis d'Hendaye nous ont conseillé ce restaurant situé à deux pas de Saint Jean-de-Luz, face à la mer et au fort de Soccoa.
Les avis sur internet étant très divergeant, nous ne savions pas à quoi nous attendre, et la surprise fut finalement très bonne.
L'emplacement et la vue sont exceptionnels, nous le savions, mais les plats servis étaient également tout à fait à la hauteur du lieu. Que ce soit le cochon de lait du pays basque, ou la cassolette de morue, nous étions très contents de nos plats. L'accueil était bon, même si le personnel semblait un débordé en ce dimanche de pentecôte.
Au final, un très bon moment !

• 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“On n'y retournera plus jamais, une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Ayant déjà mangé plusieurs fois dans ce restaurant les années précédentes, nous avons donc décidé d'y emmener de la famille. Mais cette fois, Quelle horreur!!! Fruits de mer achetés en supermarché, boulots immangeables, mayonnaise rance. A vomir! Le plat de poisson, mauvais et limite question fraîcheur; et si vous aimez la viande, n'en prenez pas, l'entrecote n'était bonne non plus... Du vin bon marché vendu au prix fort. Migraine assurée. Et on ne parle pas du service, pitoyable. Incompétence totale, mauvaises manières. Et le tout avec une addition plus que salée, cela fait vraiment mal au cœur!!! Dommage que ce restaurant si bien placé avec une telle vue soit devenu un attrape-touristes de niveau cantine. Quel gâchis !

Visité en juin 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“FACE A LA BAIE LES PIEDS DANS L EAU”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce restaurant vous propose une salle pour l'hiver mais une superbe terrasse pour les beaux jours ! Vous mangerez sur la plage face à la baie de st jean soit un plat du jour ou à la carte ou un menu. C' est bon et bien servi ! La patronne est souriante et le parking est facile. Les plats du jour changent souvent. Alors à vous de tester & d'apprécier cette adresse. Une entrée, un plat, une bière et un café 25 Euros DANS UN CADRE MAGNIFIQUE !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Belarra ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Belarra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.