“Bonne découverte” 4 5 étoiles

+33 5 59 47 43 79
Site Web
Classé n° 8 sur 29 Restaurants à Ciboure
Catégorie de prix : USD 12 - USD 40
Cuisines : Fruits de mer/Poisson, Bistrot, Brasserie gastronomique, Salon de thé
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Bienvenue dans notre aventure gourmande! Une vue magique sur la baie de St Jean de Luz, les pieds sur la plage de Socoa... Découvrez le fabuleux sablé du chef, la rencontre du bar et de la truite, le maki d'ananas et son espuma coco, son moelleux chocolat à tomber par terre ! Le goût du vrai, une cuisine gourmande et souriante, inspirée par les saveurs et recettes traditionnelles de nos grand-mères, mais aussi innovante et créative dans l'assiette ! Planches à partager (ou pas)en apéro avec des copains, en entrée avec son amoureux ou amoureuse, en plat pour un déjeuner tardif multi-saveurs... Menu bistrot le midi à 19,50€ en semaine, menu découverte 27€. Fruits de mer sur réservation. Café du matin ou goûter de l'après-midi, nous vous accueillons toute la journée. Venez vite nous voir !!!
Bordeaux
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

Mes beaux parents viennent de s'installer à Socoa, nous avons donc essayé ce restaurant sans avoir regardé les avis précédents, nous avons appris que les propriétaires venaient de changer. Nous avons vraiment bien mangé, la cuisine est inventive tout en restant simple et bonne, et les prix sont très cohérents avec la carte. L'endroit mérite le détour, l'accueil est très sympa, jeune et les nouveaux occupants des lieux ont vraiment la volonté de faire plaisir. A découvrir...

• Visité en avril 2015
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bonne Nouvelle à SOCOA!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2015 par mobile

Longtemps nous avons déserté le lieu qui ne séduisait ni par sa carte ni par ses prix ni par son accueil. On tourne la page ç est du passé! Bonne surprise d être reçus avec gentillesse par la nouvelle équipe autour d une cuisine créative et savoureuse. Une grande terrasse vue mer pour profiter des belles soirées qui s annoncent... Nous reviendrons ç est sur !

Tarbes, France
“Déçu ”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015

Le cadre est excellent et les prestations du restaurant sont accueillantes.
Pour le reste, il faut bien avouer que les plats ne sont pas à la hauteur des tarifs pratiqués. Un Burger frites tout ce qu'il y a de plus banal et 5 gambas dans une assiette beaucoup trop décevants.... Seul le suprême de volaille à tiré son épingle du jeu.
Le café gourmand ? 9euros et rien de rare.
Première et dernière fois.

bretagne
“Enfin cet endroit est sympa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015 par mobile

depuis très longtemps nous n'allions plus au Belarra, mais là! Il faut y retourner!!! Non seulement on y mange bien pour un prix plus que correct, mais en plus ils sont très sympas .
Je crois qu'un bel été ce prépare à socoa

Saint-Jean-de-Luz, France
“Sympa et bon rapport”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2015 par mobile

la chaleur de l'accueil et la qualité des produits ne peuvent pas tromper les gourmets....Le changement de propriétaire n'a fait que du bien à ce superbe spot les pieds dans le sable et en plus on y mange très bien!!! Saveurs locales re visitées, carte diversifiée et vins de bonne facture, bref... Je crois avoir trouver un bon endroit pour y faire venir mes amis et y passer un très bon moment...ce lieu change des restaurants du port et la vue depuis la terrasse est à couper le souffle!!! A essayer, je le recommande+++

Visité en avril 2015

Les voyageurs ayant consulté Belarra ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Belarra ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belarra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.