“Bof bof bof” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Ciboure
“Bof bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Draps non changes avec du sable dans le lit. Vue médiocre, parking impossible ou payant. À ce prix il existe d'autres hôtels à proximité dont la localisation, la propreté et le service n'ont rien à voir!

• Séjour du août 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Hôtel pas idéalement placé à côté de la voie ferrée . Difficile de se garer aux alentours parking hôtel payant.
Pas de sèche cheveux dans la chambre , wc dans la salle d'eau vue sur cour intérieure sans intérêt pour ma chambre,
L'accueil est très agréable et professionnel .
Le gros point noir à notre arrivée est de trouver des draps pas changés avec plein de sable dedans... et des cheveux, visiblement les draps ont pas été changés.
En conclusion dans le centre de St Jean vous pouvez trouver des hôtels de charme pour le même prix

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Superbe emplacement. Le village de Ciboure est très appréciable versus l'activité forte de Saint Jean. Du coup, on apprécie le calme de cet hôtel. On est à 5 minutes à pied de Saint Jean et 10 minutes à pied de la page de Saint Jean par des voies piétonnes.
L'équipe est très sympa et chaleureuse. A la Ibis.

Petits bémols :
- le prix est un peu élevé pour un Ibis... En même temps, en pleine saison, cela reste correct par rapport à la concurrence.
- et pour ce qui concerne la literie (pour laquelle je suis malheureusement très sensible), j'ai été déçue par la dureté du lit qui est simplement posé sur une planche en bois.

J'y reviendrai bien pour un weekend sur la Côté Basque !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012 par mobile

Hôtel au standard ibis rien a dire,sauf peut-être la cabine salle de bain avec une marche pour rentrer et à ne pas oublier en sortant,comme a l'ibis de dijon ou j'ai failli tomber en sortant de la salle de bainc'est embêtant quand on a des soucis pour marcher,accueil très bien,petit déjeune aussi ,le tarif n'est pas au standard ibis,on paye la proximité du centre ville,belle étape quand même ,je reviendrais, parking couvert à 7€

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Ciboure St Jean De Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Ciboure St Jean De Luz

Adresse: 13 rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ciboure St Jean De Luz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ciboure St Jean De Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Ciboure St Jean De Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.