“Du sable dans le lit ” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Ciboure
“Du sable dans le lit ”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Du sable dans le lit à notre arrivée. Les draps n'avaient donc pas été changés. Aucune proposition de changer de chambre. Un accueil déplorable. Aucune possibilité de parking alentours. Un séjour plus que médiocre et un tarif loin d'être compétitif.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Je fréquente régulièrement les hôtels Ibis et celui-là n'est pas à la hauteur de la chaîne. Le lit est tellement inconfortable que je n'ai pas pu dormir de la nuit. La chaleur dans la chambre était insoutenable et il était impossible d'activer la clim, impossible également de dormir fenêtre ouverte car le train passe sous la fenêtre (pas trop gênant fenêtre fermée car très bonne isolation). Il est très difficile de se garer autour de l'hôtel et le parking réservé est payant. Je ne conseillerais pas cette hôtel aux personnes qui souhaitent passer un séjour reposant et je suis moi-même contente de n'y avoir passé qu'une seule nuit.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné en octobre dans cette hôtel. Très bon accueil, remise de plan afin de visiter le pays basque et guides. La chambre est dans le style nouveau de ibis, très propre et bien aménagée. La literie est un peu trop dure à mon goût mais c est personnel. La salle de bain est propre et semble presque neuve. Le seul point négatif c est le parking, je vous conseil de le prendre (7€) car les places de stationnement autour de l hôtel sont très limitées.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Ciboure St Jean De Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Ciboure St Jean De Luz

Adresse: 13 rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Ciboure St Jean De Luz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Ciboure St Jean De Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ciboure St Jean De Luz
Ibis Ciboure St Jean De Luz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Ciboure St Jean De Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.