“Calme et accueillant” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 6 hôtels à Ciboure

281 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

FARGUES
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Hotel très correct,personnel agréable, le seul petit bémol, la température dans la chambre au 5 ém étages, il y faisait vraiment trop chaud, impossible de dormir de la nuit.
Nous avons du y dormir avec la fenêtre ouverte, de plus la fenêtre ne possède pas de sécurité nous pouvions carrément l'ouvrir en grand , pas cool avec notre fille de 4 ans.

Apparemment nous n’étions pas les seuls clients à nous plaindre de la chaleur et bien-sur la climatisation ne fonctionné pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

cet hôtel est idéalement placé pour aller à ST.Jean de luz à pied ou se balader sur les falaises au sud de Ciboure. L'accueil est conforme à ce type d'établissement : simple et courtois.On pourra plutôt choisir une chambre sur la rue , moins bruyante , selon moi .Pour avoir une "petite vue" côté port de Ciboure il faut monter vers le 4eme étage,malheureusement, il y a aussi vue(et bruit) sur la ligne SNCF.Néanmoins l'hôtel est bien insonorisé si vous choisissez cette option .
c'est une étape idéale pour un week end "pédestre" à petit budget.
Il y a de nombreux et excellents resto.à St.Jean de luz
NB :Le parking proposé par l'hôtel est payant.

Astuce pour la chambre : chambre sur rue dans les étages
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz

Adresse : 13 Rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Classé n°2 sur 6 hôtels à Ciboure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-De-Luz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.