“excellent rapport qualite / prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz

Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France (Anciennement Etap Hotel )   |
N° 4 sur 6 hôtels à Ciboure
Pamiers, France
“excellent rapport qualite / prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent rapport qualité/ prix pour cet hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres sont simples et pratiques. Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les gouts !!
L hôtel est très bien situe, 10 min du centre ville c'est Jean de luz et de la gare. !! Je recommande pour les petits budgets ou les séjours courts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lesparre-medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très agréable et dont le prix reste attractif à cette période où il n'est pas évident de se loger.
hôtel très bien situé : dans un endroit un peu en retrait pour etre au calme mais suffisamment proche de toutes les commodités et attractions offertes par la ville. La plage de St Jean de Luz est à 15 min environ à pieds.
le personnel est tres sympa

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel conforme à ce qu'on peut attendre d'un ibis budget. Les coûts d'entretien sont réduits au maximum pour proposer des petits prix, mais c'est tout à fait correct. Il faut faire soi même le lit du haut et il manque à mon goût un tapis de sortie de douche et une brosse dans les toilettes. Le seul "moins" à souligner est pour moi le manque de rangement . Pas marrant de refaire sa valise tous les soirs. À part ça les plages de saint jean de luz sont à 2 pas. Très bien pour un petit budget. Tout dépend des prestations qu'on recherche.

Séjour du juillet 2014
Cambrai
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Excellent accueil et personnel discret.
La chambre est bien isolée et l'intimité respectée.
Le parking du véhicule dans le sous sol est rassurant. Mais il y a un supplément. (dommage qu'il ne soit pas compris dès le départ)
Nous avons passé une nuit très reposante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Idéalement situé près du port de St Jean de Luz, quartier calme pour stationner la voiture et possibilité de la mettre à l’abri pour les plus inquiets.
Parfait pour notre escale avant de reprendre la route des vacances.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Saint-Cyr-sur-Loire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Que ce soit IBIS BUDGET ou ETAP HOTEL (l'ancien nom) j'ai connu mieux.

Hormis son emplacement idéal, 10 mn de la gare à pied et 15 mn du centre de St Jean (toujours à pied) le petit déjeuner classique et la gentillesse de l'accueil il n'y a pas grand chose d'autre à son actif.

Cet hôtel est cher pour ce qu'il propose : il manque d'entretien, il n'est pas des plus propres, il n'a pas de parking gratuit, il est moins bien équipé que certains autres de la même gamme, il est bruyant.

Pour reprendre dans l'ordre

- Manque d'entretien : support de douche cassé ! la télé est très mal réglée ...
- Propreté : pas de brosse dans les WC, moquette très défraîchie et fort tachée. Si on y marche pieds nus, on sent bien les grains (de sable ?) qui n'ont pas été aspirés...
- Parking : le seul parking proposé est payant (7 euros les 24 heures). J'ai vu sur un autre commentaire qu'il avait été proposé gratuitement pour un séjour de plusieurs nuits, mais pas à nous qui y avons passé 3 nuits. C'est un peu la galère pour trouver une place.
- Equipement : pas de coin "eau" indépendant. Le lavabo est directement dans la chambre au pied du lit. Le lit... dur : matelas de mousse souple de 10 cm d'épaisseur sur une planche. Bonjour le dos.
- Bruit : On participe bien à la vie des voisins. La dernière nuit, nous avons eu droit au retour de la fête de Bayonne (je suppose) et on a bien eu l'impression de participer, au bruit, au démontage en règle du bâtiment. Et bien sûr, pas le moindre numéro de téléphone pour appeler de l'aide pour rétablir le calme.

Donc, une nuit, pas plus et surtout pas pendant les fêtes de Bayonne.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres avec vue sur le port. On a aussi vue sur la ligne de chemin de fer et c'est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

Vous connaissez Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz

Adresse: 13 Rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 4 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-De-Luz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.