“vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz

Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 Rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France (Anciennement Etap Hotel )   |
N° 3 sur 6 hôtels à Ciboure

Wattrelos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

une petite chambre simple mais agréable avec television, avec douche et climatisation.en ce qui concerne la qualité de la literie je donnerais la note de 18/20 et je dirais que c'est le point fort de cette chambre,je recommande

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un des hôtels les moins chers du coin. Évidemment cela reste cher comparé à d'autres destinations mais Saint-Jean-de-Luz est très prisé l'été. Accueil très correct. Tout le confort est présent dans la chambre (bon lit, salle de bain, TV...) mais sans effort sur la présentation ou le design (normal...c'est une prestation low-cost de qualité) L'hôtel est très bien situé à seulement 5 minutes à pied du centre de Saint Jean de Luz (excellent !)

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pamiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Excellent rapport qualité/ prix pour cet hôtel. Le personnel est très accueillant, les chambres sont simples et pratiques. Le petit déjeuner est très copieux, il y en a pour tous les gouts !!
L hôtel est très bien situe, 10 min du centre ville c'est Jean de luz et de la gare. !! Je recommande pour les petits budgets ou les séjours courts.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lesparre-medoc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très agréable et dont le prix reste attractif à cette période où il n'est pas évident de se loger.
hôtel très bien situé : dans un endroit un peu en retrait pour etre au calme mais suffisamment proche de toutes les commodités et attractions offertes par la ville. La plage de St Jean de Luz est à 15 min environ à pieds.
le personnel est tres sympa

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel conforme à ce qu'on peut attendre d'un ibis budget. Les coûts d'entretien sont réduits au maximum pour proposer des petits prix, mais c'est tout à fait correct. Il faut faire soi même le lit du haut et il manque à mon goût un tapis de sortie de douche et une brosse dans les toilettes. Le seul "moins" à souligner est pour moi le manque de rangement . Pas marrant de refaire sa valise tous les soirs. À part ça les plages de saint jean de luz sont à 2 pas. Très bien pour un petit budget. Tout dépend des prestations qu'on recherche.

Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz

Adresse: 13 Rue Georges Olascuaga, 64500 Ciboure, France (Anciennement Etap Hotel )
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 3 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-De-Luz Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.