“A éviter, SURTOUT !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“A éviter, SURTOUT !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

En apéro, un kyr a la violette qui n'a aucun goût ("rien d'exceptionnel" selon la serveuse).

En entrée, une verrine au saumon qui contient plus de fromage blanc que du reste (le reste : quoi, on ne sait pas) et une salade Socoa avec des chipirons qui n'ont aucun goût (j'ai même cru que c'était des dès de gruyères vu la formes qu'ils avaient).

En plat, un magret qui est en fait un demi-magret. La sauce était bonne mais le flan de légume était clairement congelé (plein d'eau).
Des chipirons a l'encre sauce sucrés... Et accompagnés de purée (où a-t-on déjà vu ça ?! Les chipirons, avec du riz !).

La serveuse renvoie gentiment (ou pas !) les clients quand ils se présentent à 15h : “C'est fermé, ah bah oui : il est 15h”.

Bref, a ne pas testé, ça n'en vaut pas la peine contrairement à avant avec les anciennes propriétaires, "les filles".

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Angoulême, France
“Du fait maison tenue par des pros nouveau nom chez Fifi”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un nouveau propriétaire depuis le printemps nouveau nom chez Fifi tres bon rapport qualité prix des produits frais fait maison avec amour et passion sans chichis un service pro et agréable il faut encourager des personnes qui travaillent bien c'est a découvrir absolument bon appétit

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“emplacement sympa mais cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Petit coin sympa a visiter mais pour manger on doit trouver mieux.
Certes la brochette de gambas etait copieuse et gouteuse mais tout le reste manquait d assaisonnement.
La note etaait assez salée par rapport a dautre restaurant s meilleurs de saint jean.

• 3 5 étoiles Cuisine
Puteaux, France
“Toujours une bonne adresse sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Les critiques négatives virulentes ne sont pas justifiées. Une page est tournée. "Les filles" ne sont plus là Le restaurant a changé de nom : Chez Fifi. Les chipirons à l'encre sont toujours excellents , même si la purée de pommes de terre à l'huile d'olives a remplacé le riz. Le filet de merlu à la plancha était très bon, même si un poil trop cuit. Le café goumand était agrémenté de vrais desserts maison. Service féminin, souriant , efficace. Le nouveau propriétaire est conscient du challenge. Il mérite d'être encouragé

• 4 5 étoiles Cuisine
Biarritz, France
“trés agréable surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Nous avons découvert un peu par hasard ce restaurant du port !! nous étions un petit groupe , nous avons été trés agréablement reçu . Des plats , tous delicieux que nous avons eu plaisir a déguster, et de plus trés joliment présentés. rapport qualité/ prix trés satisfaisant comparé a d'autres restau juste à coté . A la nuit tombée , les petites lanternes posées sur les tables de la terrasse , donnent une ambiance dès plus chaleureuse. Il semble que cela soit un nouveau propriétaire depuis quelques mois , c'est une reussite car il semble qu'avant cela n'était pas du méme niveau. Je le recommande fortement en groupe ou pour un tête à tête en amoureux le soir ..

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kaiatxu ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kaiatxu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.