“très bon repas” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Sète, France
“très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il y a longtemps, je venais souvent à Socoa , pour aller au resto , mais çà avait changé et n'osais plus y aller .Cette année par un temps magnifique , je suis rentrée en regardant les menus affichés et j'ai fait mon choix : soupe de poissons, 6 huitres et du touron glacé fait "maison", un verre de jurançon sec et un café .Le tout servi par une ravissante jeune fille et très rapidement . Je le recommande et j'y reviendrai en septembre si tout va bien.

bordeaux
“BELLE CUISINE, BON SERVICE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y sommes allés pour manger un merlu à la plancha, eh bien je peux vous dire que cela vaut le détour. Le plat arrive, très beau et grand poisson, bien frais, belle présentation, on nous le sert dans l'assiette, avec le sourire de la serveuse et en plus, très agréable. Excellent. Bien assaisonné et bien accompagné. Très bon dessert et bien présenté. Je recommande.

• 4 5 étoiles Ambiance
PA64
“Un bon repas au calme de l'autre côté de la baie de Saint Jean”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Comme la restauration de Saint Jean de Luz est chère et pas de grande qualité, sauf sur le port, autant faire le tour de la baie et aller diner à Socoa. Ispeguy est y peut-être le meilleur ratio qualité:prix pour déguster quelques huitres bien fraiches et du poisson, merlu à l'espagnol excellent, avec une bouteille de Txacolin pour rester dans l'atmosphère des vacances! L'accueil y est agréable et le service plutôt rapide! ... Et Socoa n'est pas concerné par la bousculade snobinarde de Saint Jean et Ispeguy est plutôt fréquenté par les locaux... un bon signe!

• 3 5 étoiles Ambiance
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Foie gras très bon , magret parfait ! Toujours de bons moments chez vous ! On aime alors on y revient !! Merci !!

Hendaye
“La qualité des produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Excellent service ,personnel accueillant et souriant et des produits de qualité : un merlu de ligne à la plancha divin ,une côte de boeuf tendre et savoureuse avec de "vraies frites"et des desserts maison pour les gourmands les plus exigeants ( je recommande le macaron au citron).On en a pour son argent et c'rst une adresse à retenir (attention à ne pas arriver à 22h 30 comme certains grincheux qui après se plaignent de ne pas avoir été servis!)

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cidrerie Ispeguy ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Cidrerie Ispeguy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cidrerie Ispeguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.