“Plutôt bien” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Plutôt bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Restaurant typique sur le port. Emplacement agréable, service également agréable. Cuisine basque de bonne composition, un peu grasse, mais bonne. La clientèle semble habituée des lieux, ce qui rassurant.

Visité en janvier 2014

aix en provence
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Ns allons régulièrement déjeuner ds ce restaurant lors de nos séjours et avons tj été ravi des différents plats servis. La grosse déception : chipirons durs voire inmengeables, frites trop cuites alors que ns venons presque pour ça tellement elles ont tj été bonnes !! côte de boeuf ..bof !!
ns avons été très déçus et surtout aucune questions sur le fait que les assiettes repartent avec pas mal de nourriture ds l'assiette!!
Je sais pas si ns y retournerons

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
toulouse
“Un chouette moment sur le port”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Jour de pluie illuminé par une délicieuse sole à la plancha. Le jambon Serrano coupé tres fin l est tout aussi. Pour vous garer pas de pb c est en face. Service très sympathique !

• Visité en novembre 2013
Sète, France
“très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Il y a longtemps, je venais souvent à Socoa , pour aller au resto , mais çà avait changé et n'osais plus y aller .Cette année par un temps magnifique , je suis rentrée en regardant les menus affichés et j'ai fait mon choix : soupe de poissons, 6 huitres et du touron glacé fait "maison", un verre de jurançon sec et un café .Le tout servi par une ravissante jeune fille et très rapidement . Je le recommande et j'y reviendrai en septembre si tout va bien.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
bordeaux
“BELLE CUISINE, BON SERVICE.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y sommes allés pour manger un merlu à la plancha, eh bien je peux vous dire que cela vaut le détour. Le plat arrive, très beau et grand poisson, bien frais, belle présentation, on nous le sert dans l'assiette, avec le sourire de la serveuse et en plus, très agréable. Excellent. Bien assaisonné et bien accompagné. Très bon dessert et bien présenté. Je recommande.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Cidrerie Ispeguy ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Cidrerie Ispeguy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cidrerie Ispeguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.