“Toujours bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Toujours bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cette année encore nous avons apprécié ce restaurant. Merlu à l'espagnole très bon, moules parfaites et frites maisons. Plats un peu chers mais de qualité. Seul bémol des fruits confits dans le foie gras qui ne seront pas au gout de tous.

bayonne
“🍴🍴🍴🍴”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ce restaurant a su faire sa place auprès des 2 institutions voisines ...
fraicheur , gout , convivialité ... un endroit apprécié pour les soirées entre ami , les midi en famille
A faire et a refaire ...!!!

“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Service impeccable et attentionné. Moules gratinées excellentes, cuisson de l'agneau parfaite et gaspacho de fraises rafraichissant et très frais.
Et la vue ne gâche rien
Une bonne adresse

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Panama
“il y a mieux a gauche et a droite!”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Ce restaurant ou l'ail et le gras couvre tout , ca vous dit ?

Franchement, payer 65Euros pour 2 ,pour une assiete(partagée) de chipirons soit-disant poellés ,beignant dans le gras et l'ail pilé non cuit ,suivi d'un magret de Canard rossini ( magret gras et dur, un tranche ruisselante de foie gras "frais" dessus) ???? Plus de gout pour envisager un dessert ou un café !
C'est le genre de piège a touristes qu'il vaut mieux éviter , surtout pour vous qui venez gouter des saveurs du pays basque.... allez plutot voit chez Panxua ,juste a coté!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Colomiers, France
“Le merlu de ligne à l'espagnole”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Perdu un midi sur le port de Socoa..., nous étions à la recherche d'un petit restau sans prétention. Après avoir hésité pour Margot (un peu trop haut da gamme pour ce que nous recherchions) nous nous attablons à l'Ispeguy attiré par le merlu de ligne à l'espagnole pour 2. Accueil chaleureux et sympathique, bonne écoute du client, on nous propose en entrée une assiette de bulots à partager (on pousse pas à la conso: un bon point) et nous commandons le merlu à la plancha. Pas déçus: le merlu est de bonne taille et sa cuisson à l'espagnole avec un déglaçage au vinaigre balsamique est parfait. Une bonne adresse.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cidrerie Ispeguy ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Cidrerie Ispeguy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cidrerie Ispeguy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.