“Pas satisfaisant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Chambéry, France
“Pas satisfaisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Plats vraiment trop chiches, parfois à la limite du ridicule, voir dés à coudre de foie gras qui ne font pas une bouchée. On s'est regardé à l'arrivée de chaque plat en regardant la portion congrue extrêmement insuffisante que l'on nous servait. La cuisine est originale mais avec des partis pris contestables et le résultat ne m'a guère convaincu en bouche, un mélange de produits modifiés, souvent mis en scène dans des sauces sans saveurs qui ne relèvent pas une préparation déjà dénaturée. Au vu des prix pratiqués, ceux de restaurant étoilés, un goût amer vous vient en bouche quand il faut acquitter l'addition... Nous ne reviendrons pas.

Visité en mars 2014

“Bof bof bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Accueil moyen et service laborieux. Une heure d'attente avant que l entrée ne nous soit servie alors qu'il n'y avait que 4 tables d'occupées. Les plats du menu ne sont pas les mêmes que ceux qui sont affichés à l extérieur de l'établissement. Les assiettes sont loin d'être copieuses et qui plus est les produits de piètre qualité: saint jacques caoutchouteuses et trop cuites, réduction au jurançon sans aucun goût et râpée de truffe sans saveur. Les desserts sans intérêt ne nous ont laissé aucun souvenir gustatif. Un restaurant qui se joue 1ere étoile au niveau des prix et des appellations de plats sur la carte mais pour le reste il y a du chemin à faire! Restaurant sans intérêt.

Biarritz, France
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Une cuisine pas aboutie, prétentieuse. Les noms sont ronflants et au bout du compte on ne retrouve pas les ingrédients annoncés dans le plat, la croute de cèpes où était elle? Le poisson beaucoup trop cuit et pas de la première fraicheur. La pastilla pour le dessert sans aucun intérêt.
C était notre troisième tentative dans ce restaurant et nous n y retournerons définitivement pas.
L addition est plutôt salée et l attente très longue.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Blagnac, France
“Excellent! Succulent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé une magnifique soirée. Accueil chaleureux et melanges incroyable de saveurs. À essayer absolument!

“Délicieux et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Excellente soirée passée à l'Éphémère en janvier 2014. Le menu à 45€ est copieux et d'excellente facture, la carte des vins est riche et abordable, bref, voilà une excellente adresse sur le port de Ciboure, une localisation parfaite qui plus est! Délicieux foie gras et cochon Kintoa de 36heures.
Le dessert est travaillé et laisse un goût superbe en bouche. La sensation d'être dans un excellent restaurant, au service très soigné, sans en avoir pour une fortune. Courrez-y !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ephemere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.