“Encore un excellent dîner” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
Anglet, France
“Encore un excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Encore un régal pour nos papilles ! Cette nouvelle carte a été encore une fois pour nous, l'occasion de découvrir des mets dont la fraîcheur est irréprochable. Une cuisine aboutie, inventive, créative et qui nous étonne à chaque bouchée. Tout d'abord les ris d'agneau d'un fondant exceptionnel ! Puis le bar d'une saveur et d'une structure sans précédent. Le filet de bœuf fondant sur un lit de patates douces réveillant les zygomatiques ! Et le dessert pétillant de fraîcheur entre l'ananas acidulé et le litchee qui apporte l'exotisme. Vraiment encore une fois merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son savoir faire et son sourire. Pour nous, sans aucun doute la meilleure adresse,et à des prix plus que corrects, sur la côte pour un tel niveau de cuisine !

Visité en mai 2014

“Belle présentation mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Première fois sur les conseils du site.
La devanture laisse apparaître un Resto quelconque. L'intérieur est de bon goût.
Service de grande qualité, le personnel est au petit soin .
Les plats sont magnifiquement présentés , mais le chef ose beaucoup de mélange de saveurs, ce qui peut perturber en bouche.
A ré-tester certainement.

Saint-Jean-de-Luz, France
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Au vu de ce qu'annonce la carte ( et le site web) on s'attend à du très haut vol , ce d'autant plus que la maison précédente (Dominique) avait mis la barre haut

Déjà en entrant ... pourquoi avoir oté les superbes fresques de Pier pour une déco castorama de pacotille ?

les amuses bouches sont prometteuses ... originales, fines, savoureuses ...on s'attend à la suite

Oui mais la suite descend de deux niveaux. Pas vraiment mauvais mais vraiment pas exceptionnel . Des erreurs de cuisson inacceptables ( un prétendu sabayon servi en fait en état de crème quasi brulée !)

Et avec cela beaucoup d'attente

Nous étions toujours ressortis de chez Dominique avec une jolie note mais sans aucun regret ... là on reste dubitatif

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biarritz
“Toujours aussi bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je mange a l'éphémère, en ce WE de Pâque on est venue tester le nouveau menu carte a 45€, toujours un excellent moment, cuisine délicieuse, service agréable et souriant et le petit plus: une addition plus légère : )

Visité en avril 2014
Saint-Jean-de-Luz, France
“Faut goûter les plats”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Venu deux fois auparavant nous sommes déçus sur la troisième . Trop de risque... Et l'effet tant désiré disparaît. C'est dommage surtout avec une telle addition.

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ephemere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.