“Gastronomique et généreux!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Villeneuve-Tolosane, France
“Gastronomique et généreux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Pour notre escale à saint jean de luz notre hotel nous a recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçue .
Accueil et service très agréable et le repas digne d'un grand restaurant ,le toffee de foie gras un délice , le merlu aux pointes d'asperge ainsi que le dessert et les mignardises à la fin du repas!
La cuisine y est généreuse et savoureuse.

Visité en mai 2014

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un chef à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cela faisait un moment déjà que l'on avait eu de bons "écho" de ce restaurant à Ciboure et notre soirée de samedi dernier a été une agréable confirmation. Un service sympathique et pas trop guindé, des plats avec des saveurs étonnantes. Un bon souvenir culinaire !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bayonne
“Parenthèse enchantée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Encore un formidable moment passé dans ce restaurant ! L'accueil toujours irréprochable, la cuisine inventive , les conseils sur l'association des mets et des vins toujours justes, et la surprise visuelle et gustative toujours au rendez vous!!! La seule chose revue a la baisse a été l'addition: que demander de plus? Bref, a très vite ...et merci pour ce joli moment
Une adresse a faire circuler

Anglet, France
“Encore un excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Encore un régal pour nos papilles ! Cette nouvelle carte a été encore une fois pour nous, l'occasion de découvrir des mets dont la fraîcheur est irréprochable. Une cuisine aboutie, inventive, créative et qui nous étonne à chaque bouchée. Tout d'abord les ris d'agneau d'un fondant exceptionnel ! Puis le bar d'une saveur et d'une structure sans précédent. Le filet de bœuf fondant sur un lit de patates douces réveillant les zygomatiques ! Et le dessert pétillant de fraîcheur entre l'ananas acidulé et le litchee qui apporte l'exotisme. Vraiment encore une fois merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son savoir faire et son sourire. Pour nous, sans aucun doute la meilleure adresse,et à des prix plus que corrects, sur la côte pour un tel niveau de cuisine !

Visité en mai 2014
“Belle présentation mais.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Première fois sur les conseils du site.
La devanture laisse apparaître un Resto quelconque. L'intérieur est de bon goût.
Service de grande qualité, le personnel est au petit soin .
Les plats sont magnifiquement présentés , mais le chef ose beaucoup de mélange de saveurs, ce qui peut perturber en bouche.
A ré-tester certainement.

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ephemere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.