“Une savoureuse découverte !” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint-Paul-Lès-Dax, France
“Une savoureuse découverte !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tout est légèreté et justesse dans cette cuisine inventive, à l'image du logo épuré et poétique de cet établissement. La surprise est permanente mais sans aucune agressivité pour les papilles qui ont été enchantées d'un bout à l'autre de cet excellent dîner. L'amuse bouche a donné le ton : "bonbon de foie gras au caramel beurre salé" ???!!! incroyable à l'énoncé et une révélation en bouche. Les énoncés des plats sont attractifs, parfois intrigants, titillant notre curiosité et la dégustation jamais décevante. Ambiance détendue, accueil et service très agréables. Seule stupéfaction : comment se fait il qu'il ne soit pas archi complet samedi soir ??? Finalement, tant mieux pour nous qui avons bénéficié d'une plus grande attention sans doute, et nous ne manquerons pas d'y revenir et d'entraîner nos amis connaisseurs !
Grand merci au Chef pour ce dîner inoubliable ...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“Prometeur”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

service impeccable, carte originale, de bons produits, mais parfois a vouloir trop de créativité on gâche le plat principal

Visité en mai 2014
Villeneuve-Tolosane, France
“Gastronomique et généreux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Pour notre escale à saint jean de luz notre hotel nous a recommandé ce restaurant et nous n'avons pas été déçue .
Accueil et service très agréable et le repas digne d'un grand restaurant ,le toffee de foie gras un délice , le merlu aux pointes d'asperge ainsi que le dessert et les mignardises à la fin du repas!
La cuisine y est généreuse et savoureuse.

Visité en mai 2014
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Un chef à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cela faisait un moment déjà que l'on avait eu de bons "écho" de ce restaurant à Ciboure et notre soirée de samedi dernier a été une agréable confirmation. Un service sympathique et pas trop guindé, des plats avec des saveurs étonnantes. Un bon souvenir culinaire !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
bayonne
“Parenthèse enchantée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Encore un formidable moment passé dans ce restaurant ! L'accueil toujours irréprochable, la cuisine inventive , les conseils sur l'association des mets et des vins toujours justes, et la surprise visuelle et gustative toujours au rendez vous!!! La seule chose revue a la baisse a été l'addition: que demander de plus? Bref, a très vite ...et merci pour ce joli moment
Une adresse a faire circuler

Les voyageurs ayant consulté l'Ephemere ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque
Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez l'Ephemere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de l'Ephemere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.