“très bonne soirée” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Avons vraiment passé une très bonne soirée dans cet établissement. Cuisine savoureuse, bien cuisiné avec goût. La carte des vins est très interressante. L'accueil y est très bon, le service symphatique. A bientôt

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 91 %
“AUTHENTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Un régal. Voilà un restaurant qui ne se prend pas la tête. J'y suis allé au moins 4 ou 5 fois et à chaque fois c'était parfait, accueil amical, service sérieux, cuisine et recettes traditionnelles basque et en même temps mises au goût du jour avec une maîtrise parfaite des cuissons et de super produits, du vrai travail de cuisinier. A ne pas manquer: le ttoro (soupe de poisson basque), exceptionnel, probablement une des meilleurs de la région. Je recommande vivement.

Le Bugue, France
“La meilleure cuisine basque et la plus originale”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Le ttoro fabuleux cuisine originale avec une recherche d'identité du pays
Des poissons très frais et des desserts originaux
Bravo à toute cette famille

Tartas, France
“Le meilleur de la cuisine traditionnelle basque dans l'assiette”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Excellente table où l'on travaille en famille et où l'on ne cuisine et ne sert que du frais. La spécialité maison, "le ttoro basque" est un régal tant pour les yeux que pour les papilles ; merlu, lotte, moules, congre et langoustines en sont les ingrédients essentiels et le savoir-faire du chef, hérité d'une longue tradition familiale, fait le reste. Autre entrée d'exception, parmi les suggestions, les nems de langoustines ; un mélange de saveurs qui éclate en bouche. Saint-Jacques, turbot et Saint-Pierre au top et profiteroles maison de la même veine. L'ambiance est dans le jus ; de nombreux habitués y ont leur rond de serviette et le service est à la fois professionnel et décontracté. Dommage pour les pibales que nos voisins ont dégusté sous nos yeux et qui nous ont mis l'eau à la bouche...
En bref, une adresse incontournable qui vaut vraiment le détour ; bien que le restaurant soit bien caché, il ne désemplit pas. Un signe qui ne trompe pas.
Guy Bop 40400 Tartas

• Visité en décembre 2013
Perpignan, France
“un restaurant qui ne laisse pas indifférent”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Sans nul doute un restaurant typique. Les plats énoncés par le patron donnent tous envie,
Des champignons farcis au pied de porc, une bonne palombe et un croustillant au chocolat n'ont fait qu'éveiller mes papilles... Une ambiance très familiale, un accueil chaleureux....
Tout simplement PARFAIT.

Les voyageurs ayant consulté Chez Mattin ont aussi consulté

Saint-Jean-de-Luz, Pays Basque

Vous connaissez Chez Mattin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Mattin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.