“Un peu déçu...” 3 5 étoiles

19, avenue de l'Escale, 64500 Ciboure, France   |
Périgueux, France
“Un peu déçu...”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Location pour 3 nuits dans la chambre "fort", elle aurait bien besoin de rénovation, matelas pas confortable, canapé idem, pas de porte manteau, une plaque gaz vétuste, une porte de four cassée et la vaisselle est à changer. Sinon belle salle de bain wc, belle vue et si c'était mieux agencé en haut sa serait vraiment le top car je trouve que le prix n'est pas adapté à cette chambre. Sinon un couple fort sympa et qu'il faut encourager car c'est une activité récente. Comme défaut il n'y a pas d'éclairage extérieur pour rejoindre la chambre, le sol de la terrasse en bois est très glissant lorsqu'il pleut et il manque une étagère dans la salle de bain. Petit déjeuner excellent rien à redire.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Les propriétaires de ces chambres d'hôtes sont très accueillant,ils connaissent bien la région et conseillent des endroits à visiter mais aussi des restaurants aux alentours.Ils se sont toujours montrés disponible à toutes nos demandes ils réservent un bon accueil aux chiens qu'ils aprrécient.Les chambres sont très propres,bien équipées, très confortables, très bonne literie.La région est très belle et on y mange très bien.Pour revenir sur la chambres d'hôtes,le petit déjeuné était très varié du bons pain ,des viennoiseries,de bons yaourt,des fruits,boissons chaudes ...
La piscine est peut à traiter différemment ,
Elle est profonde mais impossible d'en apercevoir le fond
Très belles prestations

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

Lors de notre séjour dans cette maison d'hôtes nous n'avons pas du tout cru que nous étions dans la même maison que ce qui était sur le site internet ! Qui d'ailleurs est très beau les chambres sont belles et sympa et donner envie d'y aller, un peu pompeux quand même quand il parle de la robinetterie stark!!
Car on ne vient pas pour ça !!!

Sachant que quand nous sommes arrivée on a pas eu du tout une des chambres vue sur le site car ils ont dit qu'il venait de la mettre en service une nouvelle chambre effectivement! Elle n'était pas finit .... !!
Odeur de renfermé, pas de rideau aux fenêtres donc du vis à vis!! Et le meilleur c'était la salle de bain ! C'était donc une douche en plastique bleu pourri comme dans une cabine de bateau !!!! Et encore je suis sur qu'elles sont mieux!!Mais ou est la robinetterie stark!!!!!!! Comme indiqué

Aucune présence de l'intéresse il a disparu de la circulation le reste de notre séjour c'est ça mère qui a pris le relais
Aucun geste commercial quand on lui a dit que ça ne correspondait pas aux chambres vu sur le site il nous a dit qu'il avait pas eu le temps de la mettre ( à ce jour elle est en photo mais pas la douche!!!)

Enfin je ne recommande pas ce lieu

• Séjour du août 2012
maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Quel temps quand nous sommes arrivés pluie orage enfin tout pour vous décourager de faire une halte . L accueil nous a rechauffé : les chambres sobres tres propres et fonctionnelle . Une tres belle vue sur l ocean ; Petit déjeuner copieux et varié . Un très bon acceuil a été reservé aussi a notre chiot . Nous y reviendrons mais quand il fera un peu plus chaud .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Un très bon accueil, une chambre impeccable et super propre. Une vue de rêve. Le petit déjeuner est servi avec le brebis et la confiture de cerises noires! Quoi de mieux pour passer un agréable week-end.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2013

Je suis allée la à la toussaint pour me reposer, on m'a donné une chambre à 90 e MAL CHAUFFEE, sans rideaux ni volets, à peine repeinte avec une SALLE d'eau glaciale en bas d'un escalier glacial : non mais franchement du foutage de gueule dans toute sa splendeur.

J'ai demandé une couverte supplémentaire sur les coupe de 23 h (car bien sur pour ce prix la je n'avais pas droit à une couette décente !!!) et le monsieur m'a apporté la couverture qui avait du appartenir à la grand-mère il y a 50 ans. Franchement moi qui me réjouissait de venir me reposer, j'ai été carrément refroidie. Mes parents avaient une autre chambre, propre et refaite à neuve qu'ils ont payé le meme prix que moi, je pense que la moindre des choses est d'être honnete avec les clients et cette chambre qui n'en avait que le nom aurait dû ne pas être louée tant qu'elle n'était pas refaite. Je sais de quoi je parle puisque j'ai tenu un hôtel sur la côte.
UN SCANDALE. Depuis je déconseille vivement cette adresse.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Grand we sympa sans ce b and b le wifi dans la chambre ou nous étions était un peu faiblard mais la gentillesse de nos hôtes et la localisation idéale pour découvrir le pays basque et idéal
Récemment rénové dans jolie maison sur les hauteurs de Ciboure
Chambres certaines avec vues d autres un peu moins pris à partir de 3 nuits
Un bon rapport qualité prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
soniagabriel, Propriétaire de Les Digues Vauban, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Bonjour et merci beaucoup pour votre commentaire. Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez passer un bon séjour chez nous l'année dernière. Nous avons changé toute la literie et nous sommes persuadés que vous passerez un séjour parfait la prochaine fois. Au plaisir de vous revoir,

Sonia, Les Digues Vauban

Vous connaissez Les Digues Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Digues Vauban

Adresse: 19, avenue de l'Escale, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Ciboure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Digues Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Digues Vauban Ciboure, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Digues Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.