“Charmant et excellent restaurant” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 29 Restaurants à Ciboure
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 23 - USD 56
Options : American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bière et vin
Description : Un accueil, une cuisine de produits frais, poissons du jour ou viande sélectionnée dans un site unique avec une grande terrasse avec vue sur le port et le fort de Socoa
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Charmant et excellent restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Petite halte sur le port de Soccoa, terrasse au soleil, tout cela au mois de décembre.
Le personnel est très gentil et accueillant. Je vous conseille un coup d’œil sur la déco intérieure
Nous y avons très bien déjeuné. Les produits servis sont de qualité.
On y retournera pour goûter d'autres plats....
Une adresse que nous recommandons vivement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Anglet, France
“excellent restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

un endroit a ne pas manqué si vous passez par st jean de luz allez un peu plus loin sur ciboure vous y trouverez un restaurant qui ne ment pas a ces clients sur la fraîcheur et la qualité de ses produits

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Essey-les-Nancy, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avions fait le tour de St Jean de Luz à la recherche d'un resto et nous sommes allés voir du côté de Ciboure. Et nous avons découvert Chez Margot. Nous sommes bien tombés. Accueil parfait, service impeccable et nous avons bien mangé. Le prix n'est pas plus élevé qu'ailleurs mais nous sommes partis satisfaits. Une adresse où nous reviendrons sans hésiter.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant sur le port de socoa”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

très bonnes grillades de poissons. Ambiance conviviale et typique basque. Parfait pour les vacances d'été car o dîne dehors sur le port de Socoa. Attention c'est quand même un peu cher mais ce sont de bons produits.

Visité en août 2013
“tout est bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Arrivé au début du service, la patronne (Amatxi) nous a fait patienter avec une sangria maison offerte avec humour. Le merlu était succulent et la serveuse m'a gentiment fait remarquer les morceaux oubliés dans les joues du poisson!
La vue est sur le port et la baie de St Jean de Luz.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté CHEZ MARGOT ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez CHEZ MARGOT ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de CHEZ MARGOT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.