“Déçus...” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Orthez, France
“Déçus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

La qualité du service n'étant pas au rendez-vous, nous avons décidé de prendre notre dessert ailleurs ... très déçus nous ne recommandons pas ce restaurant. Vu les prix appliqués, nous attendons des produits mais aussi un service irréprochables.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Toulouse, France
“Au hasard”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

sur le port de socoa on trouve cinq restaurants les uns a cote des autres. C'est donc au hasard que nous nous sommes installés dans ce restaurant. Nous avons apprécié l'accueil de la jeune femme qui nous a servi, gentille et sympathique. Il est préférable de prendre le menu à 24 euros sinon à la carte les prix s'envolent.Une belle salade gasconne, un merlu grillé et des fraises chantilly voila le menu à 24 euros.

• Visité en mai 2014
“Classique”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

L'accueil et le service est souriant et agréable, la terrasse est sur le port de Socoa, la cuisine est locale et on y sert du poisson frais très bien maitrisé (merlu). Adresse très ancienne et très classique et recommandable.

• Visité en mars 2014
“Le retour du soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Une adresse connue de Sokoa, classique mais très bien faite. L'accueil est agréable (nous sommes hors saison et exceptionnellement peu de monde en ce vendredi soir). Les poissons sont remarquables de fraîcheur et le menu à 25 € largement suffisant. Une belle adresse donc, avec une balade sur le port et la digue de Sokoa en sus, parfait pour fêter le retour du soleil en ce début mars.

Visité en mars 2014
“Frais et typique...!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous avons dîner a 3 reprises dans cet établissement en 2 mois. ( j'habite a 100 km ) et tout est excellent.les accras de morue a mourir ainsi que la meilleure paella de saint jean de luz a ciboure.sans parler de la superbe lotte , moules farcies etc..
Carte des vin bien garni. Les prix sont un peu haut, mais la qualité ce paye...merci et bravo a l'équipe .

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pantxoa ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Pantxoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pantxoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.