“jojo64” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“jojo64”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

decue repas pas à la hauteur des prix , service plus que moyen, serveuse ironique car je n'ai pas aimé mon plat, verre de sangria 4.3e cher et pas bonne
attrape touriste

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Pas mauvais mais pas délicieux non plus. Cadre assez sympathique, service moyen, prix élevés et nous sommes répartis la faim au ventre.

• 3 5 étoiles Cuisine
Pamiers, France
“Pas la hauteur”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très décevant,avec un plateau de fruits de mer plus que limite en fraicheur, la mauvaise foi de la serveuse pour dessert et les prix d'un restaurant de luxe !

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
Aramits, France
“Enchantés de notre repas, des produits de la marée a la Marine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

En plein week-end end du 15 août pouvoir s'attabler, en terrasse, face au port de Soccoa cela semble inespéré ? Non la réservation matinale nous as permis d'être attendus...
Une enfilade de restaurants sur le port. Le notre est celui à la bâche jaune. Carte sympa avec des fruits de mer et des suggestion de plats sur les tables.. Nous optons pour un plateau de fruits de mer pour 1 pers a 30€
Pas de déception : 1 tourteau, des huîtres, moulés, bulots, amandes, langoustines, crevettes.. Fraîcheur assurée ! Un régal et suffisant pour 2
Gourmands nous avons opté pour une parillada de poissons pour 1 pers a 30€ : turbot, merlu, St. Jacques, lotte... Suivant arrivage... Gavés et repus nous avons apprécié ce repas
Pas de luxe,ni de linge en tissu ... C'est le produit qui prime! En plein mois d'août être considéré cela doit être souligné
Le personnel est cordial et arrangeant : le vin qui nous plaisait était en 3/4 et non en 1/2
Notre serveuse nous as proposé d'emporter le reste
C'est une belle attention
On a beaucoup aimé
Les prix sont très honnêtes face à la qualité

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Brou, France
“mal accueillis”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Au premier abord, restaurant donnant envie d'entrer : belle façade et vue agréable mais nous avons été très mal accueillis un soir du mois d'août avec notre bébé.
Après un parcours difficile en poussette entre les tables, le serveur nous Installe à une table bancale, nous propose un apéritif mais n'a pas de carte des apéritifs ( prix alors inconnus ! ).
Après consultation de la carte des vins, nous décidons de ne pas en prendre car vendus minimum à la demi bouteille ce qui faisait de trop pour nous deux or le serveur nous signale que le restaurant propose aussi du vin au verre mais non noté sur la carte des vins ( prix inconnus !). Serveur mal-aimable, aucun mot à notre égard à la sortie !!
Cuisine néanmoins de qualité même si le prix est élevé.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la marine ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez la marine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la marine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.