“Excemlent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Excemlent”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Sur le conseil d un ami nous nous sommes rendus dans cette pizzeria .
L accueil est chaleureux, les pizzas sont divines , la pâte est fine, croustillante, la garniture est généreuse et de qualité .
Pour finir , les desserts sont fait maison et sont vraiment extras.
Bref à faire absolument.

Neuilly sur seine
“Très bonne adresse ”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Ce restaurant italien est absolument sympa, convivial dont l accueil est très chaleureux et la cuisine est gourmande ! Je conseille vivement de goûter à toutes ces délicieuses pizzas et aussi , à ne pas rater sous aucun prétexte , les délicieux rabas (calamars panés) et sa sauce ! Je conseille vivement cette adresse !

“En vacances dans la région”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon restaurant vu le rapport qualité prix avec un très bon accueil. La pâte à pizza est très fine , bonne garniture . Je vous conseille aussi les profiteroles que j' ai trouvé délicieuse.

Saint-Jean-de-Luz, France
“Ma petite cantine”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Voilà un restaurant qui a une âme. Ce couple de jeune restaurateur vous propose une cuisine simple mais juste pour les amateurs de pizza ou en suivant des recommandations de la responsable de salle survoltée ( mais dans le bon sens, toujours la pêche et le sourire) A suivre donc toute l'année.

Toulouse
“Accueil sympa, bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Après une matinée d'activités sur l'eau, on cherche un endroit où déjeuner. On entre chez Arteka conseillé par le club. On ne connaissait pas l'endroit et on ne regrette pas notre choix : serveuses avec le sourire et disponibles malgré le nombre de clients, plats copieux et bons (pour nous camembert fondu au miel et des pizzas). En plus le décor de la salle est très original. Donc un restaurant où nous reviendrons volontiers.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Arteka ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Arteka ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arteka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.