“Très bon restaurant” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Lannemezan, France
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Nous sommes allés manger un samedi soir en couple ( 28 décembre 2013 ) . Nous avions réservé et nous nous sommes retrouvés seuls avec le patron . Il s'est mis à notre disposition et a cuisiné que pour nous ( soupe de poisson excellente - bar de ligne ) . Très belle prestation d'ensemble . Les vins sont un peu chers mais cela vaut le déplacement .

Visité en décembre 2013

Anglet, France
“Trés agréable !!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Ambiance très chaleureuse et très bonne cuisine !! Un vrai régal , on sent le fait maison . Je vous le conseille fortement !!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
La Bastide Clairence
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix...des produits frais et très bien cuisinés...accueil chaleureux et sympathique...franchement je conseille à 200%!!!

Périgueux, France
“Vraiment très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

sur la carte il y a écrit fait maison, cela ce ressent et ce n'est pas un mensonge, nous avons vu la brioche se préparer, le goût et la qualité des produits montrent vraiment la qualité de ce resto. Accueil très sympa, rapport qualité prix excellent.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Urrugne, France
“Sympa, mais bon ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Le cadre est sympathique, la cuisine aussi, les plats sont faits maison ...
L'attente avant d'être servis et même entre les plats par contre l'est beaucoup moins ...
Nous avons dû attendre avant d'être servis, entre les plats, pour réclamer du pain (panière toute petite), pour régler...
Le prix aussi, n'est pas des plus sympathiques ... Il reste assez élevé pour ce qui nous est servi tant en boisson qu'en plat ... Nous ressentons bien qu'il faut payer le cadre dans lequel nous sommes ...
Bref, bien que le moment passé fut globalement sympathique, nous n'y retournerons certainement pas pour autant.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Fifi ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Chez Fifi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Fifi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.