“Découverte "à part"” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Niort, France
“Découverte "à part"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Découverte du chai Egiategia en avril. un procédé unique pour un vin unique. Une visite très bien expliquée et vraiment très agréable. Un accueil parfait, à faire, refaire, une découverte inoubliable, et je pense des commandes à venir.

Visité en avril 2014

urrugne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“a la découverte d'un procédé unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

La visite du chai Egiategia permet de découvrir un procédé de vinification unique : l'immersion dans la baie de St Jean de Luz, par 14 mètres de fond, de cuves contenant le vin.
La visite qui dure 1h est très pédagogique et agréable. Elle se termine apr une dégustation du vin produit. Etonnant et original. Je recommande ;)

Visité en mars 2014
Angoulême, France
184 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 420 votes utiles
“Concept original”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Bel exposé passionné sur la vinification sous la mer avec une dégustation. Le concept est intéressant, le vin est agréable à boire (sans plus)

Visité en janvier 2014
Hendaye, France
“Incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

La vinification sous l'eau est une super idée, et le résultat est étonnant !La dégustation sur la terrasse est un moment magique. Super visite, merci.

Visité en juillet 2013
Libourne
“Etonnant et super”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dans un cadre étonnant, une ancienne poudrière, avec des murs fortifiés, le chai vaut le détour.
On est conquis par l'histoire de ce nouveau vignoble et de ce vin en partie vinifié sous l'eau que Céline nous raconte avec enthousiasme et passion Céline. On ne voit pas le temps passer....et la dégustation finale fait découvrir des arômes de bouche inattendus... a découvrir absolument.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Egiategia ont aussi consulté

Hendaye, Pays Basque

Biarritz, Pays Basque

Vous connaissez Egiategia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Egiategia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.