“Fidèle à lui même” 5 5 étoiles

16, avenue Kattalin Aguirre, 64500 Ciboure, France
5 59 54 04 88
Site Web
Classé n° 5 sur 28 Restaurants à Ciboure
Cuisines : française, Bio, Basque, Soupe de poisson (chowder)
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Espelette, France
“Fidèle à lui même”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Antoine nous a reçus comme tous les restaurants devraient recevoir leurs hôtes. Cuisine simple comme on l.aime, voire comme ama, fraîche, savoureuse et généreuse....
A tous les amateurs, foncez....

Recommandé par 100 %
Angers, France
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

un restaurant intimiste, des produits locaux, bio, du poisson ultra frais, une cuisine simple, des cuissons parfaites, des portions généreuses, une jolie carte des vins à des prix très raisonnables, des pâtisseries délicieuses et des restaurateurs abordables, adorables, passionnés par leur métier et qui nous le font bien partager... Allez-y !
Au menu du jour : après de délicieux chipirons et des super rillettes de canard (généreusement servis), une belle queue de lotte à se partager, là encore bien généreuse, simplement préparée avec des petites herbes aromatiques et servie avec des pommes de terre et des carottes : un délice ! Certainement la meilleure lotte que nous ayons mangé : cuisson et assaisonnement parfaits !
Après avoir dégusté avec plaisir et gourmandise tout cela, il nous reste peu de place pour un dessert mais ils étaient tellement bons qu'ils sont passés tous seuls (un millefeuille à la pistache et un baba au rhum : succulents !)
Un sans faute de l'entrée au dessert, en passant par le vin et le rhum ! Une adresse à retenir et surtout à ne pas manquer si vous passez dans le coin !

Mirepoix, France
“authentique et excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le chef, Antoine, a fait son apprentissage dans des étoilés, mais a souhaité proposer une cuisine "comme il aimerait manger en famille". Il va lui même acheter le poisson fraîchement péché à la ligne, il ne propose que des produits fermiers ou bio. Rarissime : il réédite la carte à chaque repas, selon les produits disponibles : elle peut varier entre le midi et le soir.
Sa femme Bianca fait les pâtisseries : c'est un grand moment : c'est savoureux !!
leur accueil à tous les deux est chaleureux. ils privilégient la qualité à la quantité, aussi il n'y a que peu de tables.
Si vous avez l'occasion de discuter avec lui, vous découvrirez un chef "philosophe", qui a un grand respect de son travail.
Le restaurant donne sur le bord du fleuve entre Ciboure et Socoa, il est donc retiré de l'affluence touristique : donnez-vous la peine de le chercher : cela vaut vraiment le détour !

• 5 5 étoiles Cuisine
“Tout simplement excellent ”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Des produits frais cuisinés simplement mais parfaitement! Une carte où le choix est réduit, mais pas besoin de 36 plats quand c'est si bon...

Biganos, France
“C'est bio C'est bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Quelle surprise, ce petit resto se trouve au pied de l'immeuble ou nous louons un appartement de manière régulière. Vu le temps minable ce dimanche nous avons joué la facilité pas de voiture a prendre juste quelques marches avant d'entrer dans ce restaurant intimiste ou l'on vous accueille avec un chaleureux sourire. La carte n'est constitue que de produits ULTRA frais la côté de bœuf un pur bonheur aux dires de mon époux quant à ma mère et moi nous nous sommes délectées d'une ÉNORME louvine cuite juste comme il faut moelleuse au possible. Un pur bonheur sans parler des desserts baba nageant dans un rhum martiniquais très goûteux, quant à la bavaroise a l'orange un délice de légèreté . Nous souhaitons aux 2 jeunes propriétaires longue vie dans ce délicieux quartier de l'untxin

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ziaboga ont aussi consulté

Ciboure, Pays Basque

Vous connaissez Ziaboga ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ziaboga, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.