“Résidence très agréable. A recommander!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Soko Eder

Maeva Residence Soko Eder a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Soko Eder
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Résidence Ciboure Soko Eder)   |
“Résidence très agréable. A recommander!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Cette résidence sur la localité de Socoa est très agréable. Le logement est tout confort (kitchenette avec lave vaisselle, vaisselle, TV, draps) et très fonctionnel. Sa localisation à moins de 10 min à pied de la plage de Socoa est un atout considérable pour se dorer la pilule. De plus, le fait d'être à Socoa évite d'avoir toute la populace massée à St Jean de Luz.

PS : si vous souhaitez choisir votre logement, ne passez pas par Maeva et appelez directement la réception (groupement Mer et Golf).

Les +
> Plage à proximité
> Piscine privative dans la résidence
> Personnel très accueillant et très sympa
> Logement tout confort
> Une place de parking privatif par logement : pas de soucis pour se garer ;-)

Les -
> Résidence un peu bruyante lors des changements de locataires (tout le monde fait son ménage à 7h du mat :/ )
> Le logement n'est pas hyper hyper propre. Un petit coup de ménage en arrivant et c'est ok
> La literie est pas forcément top si vous avez mal au dos (clic-clac pour dormir) mais nous avons vu largement pire!?!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Clohars-Fouesnant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Résidence très agréable en ce début juillet.
Notre studio placé au 2ème étage, nous permettait d'avoir une superbe vue sur les environs.
Calme, propre, très bien située : plage et commerces à proximité (possibilité de passer plusieurs jours sans prendre la voiture). Beaucoup de choses à voir et à déguster aux alentours.
Très bon accueil. merci beaucoup.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

Très belle résidence avec une vue dégagée sur le fort de Socoa : on voit la mer au loin (il faut demander au minimum le 1er étage). La résidence est très bien sécurisée (code accès à l'entrée de la résidence et de chaque bâtiment). Parking facile et sécurisé à l'intérieur de la résidence. Les appartements sont clairs, spacieux, très propres et très agréables avec une belle terrasse. Dans la cuisine, petit moins pour le lave vaisselle un peu petit et seulement 2 plaques électriques pour la cuisson. Grande salle de bain avec baignoire et meubles de rangement (appartement 4 p). Personnel sympathique et très bon accueil à notre arrivée. Pour les courses, un supermarché et une supérette à 5 minutes en voiture. La résidence est le point de départ idéal pour visiter le pays basque. Saint Jean de Luz, les plages sont à quelques minutes en voiture. Je suis enchantée et j'espère bien y revenir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Séjour en famille trés agréable dans une belle résidence cossue avec vue dégagée sur le Fort de Socoa !
Grands appartements trés clairs, disponibilité du personnel -merci pour les bons plans restau!- ,réservation directe simplifiée =Nous sommes ravis !
Un Sacré Goût de "Reviens y"

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2010

Nous avons passé une super semaine dans cette jolie résidence assez récente. A proximité : superette, distributeur de monnaie, plages de la baie de St Jean de Luz, grand espace de pelouse (idéal pour les enfants) en bordure de la rivière Untxin. Et puis à qq minutes de voiture : St Jean de Luz et ses rues typiquement Basques, la montagne de la Rhune (attention beaucoup d'attente au mois d'aout), Biarritz, l'arrière pays basque etc...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
elancourt
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Idéalement située ,belle résidence avec une bonne exposition donnant le droit à de beaux couchés de soleil ,vue sur le fort de Socoa .La plage se trouve à 600 m , le port à 800 , le centre de Saint jean de luz à1.8 km .La résidence est équipée d'une piscine avec transats.A souligner l'accueil et la gentillesse de tout le personnel .Je recommande vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

résidence agréable mais le prix est élevé pour les prestations proposées...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
sokoeder, Directeur général de Maeva Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 19 février 2011
Cher Client, nous vous remercions de votre avis ! Votre remarque sur nos tarifs concerne la période la plus chargée de l'année ! n'hésitez pas à consulter frequemment notre site internet Meretgolf et vous trouverez souvent des promotions en toutes autres saisons. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau à Ciboure ! Cordialement La Direction

Vous connaissez Maeva Residence Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Soko Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Résidence Ciboure Soko Eder)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Soko Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Maeva Residence Soko Eder Ciboure, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Soko Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.