“Résidence du tonnerre” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Ciboure Soko Eder

Résidence Ciboure Soko Eder a été ajouté à vos Favoris
Résidence Ciboure Soko Eder
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France   |
“Résidence du tonnerre”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Architecture sympa, appartements bien orientes, calme, proximité de la plage et des commerces a peine a 10 mn a pied par une voie piétonne en longeant la rivière. Sur le site de socoa ciboure préserve de la foule !!
Nous sommes une famille de 2 adultes et 2 enfants et nous avons passe une semaine exceptionnelle !!

• Séjour du juillet 2012
sokoeder, Directeur général de Résidence Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Bonjour ! Merci de votre avis positif ! Toute notre équipe est donc ravie de voir que votre famille a apprécié son séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre Résidence MER ET GOLF à Ciboure-Socoa Cordialement Thierry Lissalde

• Suédois en premier
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

c'est la deuxième fois que nous resservons en mai à SOKO EDER , la résidence est bien placée , nous pouvons bénéficier d'un appartement avec vue puisque nous sommes en basse saison , les aménagements extérieurs sont soignés . Un bémol pour l’aménagement cuisine , frigo trop petit et batterie de cuisine assez simple . personnel aimable.
la résidence est biens située par rapport a St Jean de Luz , SOCOA est un quartier calme , plage sympathique et ballade au fort le soir très agréable

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous avons profité d'une période promotionnelle pour découvrir cette résidence à Pâques et réserver un appartement pour 6 personnes dans le quartier de Socoa à Ciboure. Voiture (ou vélo) indispensable : on est à plus de 2 km du centre de Ciboure.

La résidence est située dans un vaste quartier résidentiel qui surplombe la baie et le fort. Plutôt réussi sur le plan architectural mais complètement "mort" hors saison.

Appartement très lumineux. Salon avec canapé lit 2 places et kitchenette dotée d'une grande table fixe, 1 chambre indépendante avec 1 lit 2 places, 1 grand dégagement (desservant les 2 salles de bain et les wc) doté de 2 lits superposés (L 1,80 m : un peu court). Balcon avec salon de jardin. De l'espace. Très propre.

Pas mal de placards pour ranger les vêtements, pas grand chose de prévu pour ranger les courses. Petit frigo. Soit on va souvent au restau, soit on fait souvent les courses... plaque de cuisson "domino" un peu petite, vaisselle et couverts OK. Micro-onde, kit vaisselle etc. Linge de lit (lits faits à l'arrivée) et de toilette, TV.

Accueil très aimable, on vous remet une doc sur Ciboure et les manifestations du moment à votre arrivée. Piscine de plein air.
Services payants : wi-fi, kit bébé, accueil des animaux, restauration, boulangerie, club enfants en saison.

Au final, une location de bonne qualité dans un bon environnement et une région magnifique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
carvin
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Séniors en couple, nous avons choisi un 2/4 personnes : appartement très agréable au 3e niveau en angle de bâtiment , pas de bruit de voisinage; balcon avec vue sur la baie ce Ciboure; chambre avec grand lit confortable; cuisine bien équipée mais plaques de cuisson trop rapprochées, on s'adapte !; canapé lit gigogne confortable également ,salle de bain très bien; toilettes séparées.
Il a fait un temps superbe !
La résidence est bien située. .Le long de la baie, St-jean-de Luz est accessible à pieds assez facilement ;belles promenades aussi sur le sentier côtier vers Hendaye ou vers Bidart ; la Rhune est à 20mn en voiture ; son petit train à crémaillère vous emmène au sommet , la haut, la vue sur toute la région.est magnifique .
Nous y retournerons l'an prochain (toujours en basse saison)

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Rapport qualité prix trés bien, nous étions là juste pour dormir donc studio propre, assez spacieux pour 2, il manquerait juste un placard dans la salle de bain, le personnel trés accueillant, maintenant nous, nous aimons bouger donc la résidence est trop excentrée et pour se rendre à Saint Jean il faut prendre la voiture,

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

appartement trés petit et surtout trés mal équipé.la chambre, minuscule, donne directement dans un tout petit séjour où l'on doit dormir dans un canapé inconfortable, si une personne bouge tout le monde est réveillé !pas d'intimité, pas de confort. indigne d'un tel prix.et il en est de même pour le service : obligé de réclamer pour que le ménage, payé à l'avance chez maeva soit fait. la région est belle dommage....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

Résidence récente avec piscine
Appartement propre.
Literie à revoir.
Plaques électriques : plus d'une heure pour faire bouillir de l'eau.

Avantage : rapidité d'accès à l'autoroute.
Inconvénient : emplacement sans attrait. Besoin de la voiture même pour aller à saint Jean de luz.
Nous avons eu un appart au rdc, difficile de profiter de l'extérieur car les gens se balladent devant la terrasse.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Résidence Ciboure Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Ciboure Soko Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Ciboure Soko Eder 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ciboure Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Ciboure Soko Eder Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Ciboure Soko Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.