“Apparts fonctionnels, bien conçus et propres” 3 5 étoiles
Avis sur Résidence Ciboure Soko Eder

Résidence Ciboure Soko Eder a été ajouté à vos Favoris
Résidence Ciboure Soko Eder
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Résidence Ciboure Soko Eder)   |
Marseille
“Apparts fonctionnels, bien conçus et propres”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Comme le titre l'indique, les apparts sont OK.
A 5 minutes à pied de la plage & des commerces, la résidence est bien située.
L'accueil est correct et ayant eu un problème "technique", l'intervention a été rapide et efficace.
La piscine est néanmoins un peu moyenne : encaissée entre 2 bâtiments, profonde sans vraiment l'être, avec un petite plage, j'ai largement préféré la piscine de l'autre Maeva situé à 200 mètres auquel on avait accès, plus aérée et plus spacieuse.
Quant au club enfants, il s'agit d'une table dans une grande salle assez froide avec 2 jeux de cartes et 3 feutres... J'exagère un peu mais ce n'est vraiment pas terrible.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci de votre avis ! Vos remarques sont importantes pour nous ! Il semble toutefois que vous n'ayez pas apprécié notre club enfant, qui ne se borne pas uniquement à un local -pourtant vaste, propre et fonctionnel- mais aussi à son animatrice qui propose chaque jour aux enfants présents de nombreuses activités manuelles, sportives, créatives... Nous espérons que vous aurez l'occasion de le re tester une autre fois . Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Roanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

La residence est a 10 mn à peine de la plage, A 5mn en voiture de st jean de Luz. La résidence est calme
Tres belle région et commerçants agréables.
C est la 2ème que nous nous y rendons : ma fille a pris goût au surf

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Merci de votre sympathique avis ! On se voit donc l'année prochaine -il y aura encore des vagues et du soleil !- Cordialement Thierry Lissalde et l'Equipe
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Pas assez de confort par rapport au prix. Le moindre petit service est payant (wifi, linge de lit et de toilette). Il faut aller au bord de la piscine ou au sein de la réception pour se connecter. Il fait trop chaud dans l'appartement, pas assez d'aérations.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre Avis ! Il semble toutefois que vous n'avez pas totalement apprécié votre séjour à Soko Eder...Nous avons une politique tarifaire qui vous permet de reserver à tarif réduit en si prennant à l'avance : n'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois .... Cordialement Thierry Lissalde Directeur
Saint Gelais
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

A 5 min des commerces et plages, superbe résidence au calme, avec piscine, une équipée accueillante et souriante, avec des balcons ou terrasses qui ont vue sur l'océan. Résidence très propre, arboré et facile d'accès. Bus à proximité pour aller à Saint Jean de Luz.

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre Avis ! et ravis que vous ayez passé de Bonnes Vacances ! A une prochaine fois à Mer et Golf Soko Eder ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe !
Montigny-le-bretonneux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Séjour agréable dans une résidence calme à 600 m de la plage.
Le quartier est tranquille et près de petits commerces de proximité à 600 m également.
Le seul hic dans l'appartement loué : la matelas était totalement défoncé et le canapé inconfortable. Il est grand temps que Maeva investisse dans la literie !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Nous vous remercions de votre avis positif ! Désolé pour votre matelas, nous les changeons pourtant régulièrement. Cordialement, Thierry Lissalde Directeur
Verteuil
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Residence bien placée a 600m de la plage et des commerces a pieds.
Piscine commune a l'accueil.
Tres calme et reposant mais pas tres spacieux. Pas de ménage a faire lors du départ.
Tres bien dans l'ensemble pour le prix 110 / jours.

• Séjour du juillet 2013
Nous vous remercions de votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié notre Résidence MER ET GOLF SOKO EDER ! Nous disposons de différentes typologies d'appartement jusqu'au duplex avec 2 chambres ; n'hésitez pas à consulter sur notre site internet pour vos prochaines vacances à Ciboure ! Cordialement Thierry Lissalde et toute l' équipe
Beaune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je suis surprise par certains commentaires négatifs. En effet, nous allons retourner dans la résidence Soko Eder pour la 3ème année consécutive. La 1ère, nous étions seuls mon mari et moi; l'année dernière, nous sommes venus avec des amis (chacun notre studio), qui nous avaient entendu en dire beaucoup de bien. Ils ne sont pas déçus non plus, puisqu'ils nous ont demandé pour y revenir! Alors, à bientôt puisque nous revenons le 31 août... et à notre retour, nous vous dirons certainement notre grande satisfaction (appartements bien conçus, très propres, calmes, vraiment rien à redire).

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Nous vous remercions de votre commentaire ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au mois d'Août ! (on vous garde le soleil !) Cordialement Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

Vous connaissez Résidence Ciboure Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Ciboure Soko Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Résidence Ciboure Soko Eder)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Ciboure Soko Eder 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Venere, CityZen, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ciboure Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Ciboure Soko Eder Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Ciboure Soko Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.