“Que du bonheur” 4 5 étoiles
Avis sur Résidence Maeva Ciboure Soko Eder

Résidence Maeva Ciboure Soko Eder a été ajouté à vos Favoris
Résidence Maeva Ciboure Soko Eder
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France   |
Nevers, France
“Que du bonheur”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Personnel très agréable, le logement est très fonctionnel et la vue sur la terrasse sympathique
Le seul bémol le stationnement sur St Jean de Luz, manque d'information pour s'y rendre avec les transports en commun

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Maeva Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps afin de nous signaler votre satisfaction ; toute l'équipe et moi même, espérons vous revoir bientôt à Mer et Golf Soko Eder, Cordialement Thierry LISSALDE

83 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Colombe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Séjour très agréable au sein de cette résidence. Emplacement de la résidence magnifique. Personnels très sympa. Seul bémol du séjour : horrible odeur d'humidité dans l'appartement.Le reste était parfait.

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Cher Client ! Nous sommes ravis que vous aez apprécié vos vacances à Soko Eder et vous remercions de votre avis ! Concernant les odeurs d'humidités, notre gouvernante tache de les éliminer au maximum, et sommes donc navrés de constater que pour votre appartement cela n'a pas été le cas. En avez vous parlé lors de votre arrivée ? Nous espérons toutefois vous accueillir de nouveau sur la Côte Basque. Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Mer et Golf Soko Eder
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Résidence de bon standing au calme, sécurisée et proche de toutes les commodités accessibles à pied (plage, commerce, navette maritime). Dans l'ensemble le personnel est agréable, à l'écoute des vacanciers et à leur écoute.

Les appartements sont propres et bien agencés (appart 4 personnes avec 2 pièces).

En revanche, les salons de jardins sont vétuses (casses d'une chaise-non facturée le jour du départ) et le WIFI n'est pas accessible dans les appartements et en plus payant (non acceptable de 2013 et très mesquin au prix du séjour : 1100 €/semaine). Je rejoins certains commentaires sur la taille du frigo mais cela reste gérable en vacances sur un cours séjours de 2 semaines.

Nous recommanderons probablement la résidence même si personnellement nous n'y retournerons pas. La région manque d'ensoleillement, nous qui sommes habitués à la Corse ou la Grèce.

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Maeva Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Clients,
Nous vous remercions vivement de votre avis sur vos vacances. Nous avons pris bonne note concernant les salons de jardin, nous les changeons pourtant frequemment. Le Pays Basque a tout autant de caractère et d'interet que la Corse et la Grèce, mais ne peut en aucun cas rivaliser avec son ensoleillement ... C'est un peu ce qui fait aussi son charme. Cordialement, Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Soko Eder
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Plutot pas mal pour des vacances au calme, mais il faut mieux prévoir des activités par soi même pour ne pas s'ennuyer. La résidence n'offre que très peu d'activités et un peu tristounettes. Le soir il faut être à st jean de luz pour trouver de l'animation donc reprendre la voiture à moins d'être un très bon marcheur car les navettes ne sont pas assurées la nuit. La journée les inscriptions aux activités nautiques sont déjà prises, les prévoir avant de partir!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Chère Cliente
Merci de votre avis ; le quartier de Socoa est effectivement calme même en pleine saison, mais c'est souvent ce que les gens recherchent aussi. Lors du Pot d'Accueil, nous vous proposons bon nombre d'activités : ont elles été toutes victimes de leur succés pour que malheureusement vous n'ayez pas pu en profiter ? La réception est à votre disposition afin de vous aider. Toutefois, j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau à Soko Eder Ciboure et que nous pourrons vous proposer un programme correspondant à vos attentes : il y a tant de choses à faire sur la côte et dans le Pays Basque Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder
Guer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Sale, décoration vétuste, pas d'eau chaude pour prendre des douches !!!
Cet établissement ne mérite pas les trois étoiles affichées.
Piscine en mauvaise état et froide même en août !!!
A éviter si vous voulez passer de bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Repeindre entièrement les chambres car les murs étaient vraiement sales.

Avis recueilli en partenariat avec Maeva.com

Cher Client, Merci de votre avis. Il semble que vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous : je reste à votre disposition afin que vous me confirmiez votre numéro d'appartement afin que nous puissions revoir cela -nous repeignons chaque hiver une série d'appartement- Quant à la piscine, les nuits ont été un peu fraiches la semaine dernière, plus un peu de pluie et notre bassin peut avoir effectivement baissé en température. J'espère toutefois que vous nous donnerez peut etre une autre chance pour un futur séjour chez Mer et Golf, Sincères Salutations, Thierry Lissalde et l'équipe de Soko Eder
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cette résidence avec notre bebe d un an.

Point positif : résidence bien située à proximité de la plage et de petits commerces. Et les points positifs s arrêtent là. A 1250€ la semaine sans reduc ça fait très cher pour une résidence bas de gamme.

Points négatifs :
Ménage ni fait ni à faire
Terrasse à l ombre toute la journée
Piscine froide et visiblement pas remplie par contre pataugeoire trop profonde
Mobilier d une autre époque
Micro onde en panne pas de grille pain et cerise sur le gâteau pas d eau chaude pendant presque tout le séjour avec ce cher Thierry qui répond par des phrases toutes faites à vos commentaires mais incapable de vous proposer une solution si ce n est des seaux d eau de la réception ... Même au camping il y a l eau chaude

Bref une résidence où le prix est loin d être justifié. A la limite de l arnaque. Dans cette région à ce tarif là on peut trouver bien bien mieux. Nous sommes extrêmement déçus et je vous conseille vivement de passer votre chemin.

• Séjour du août 2013
Chère Madame, Vous avez été contactée depuis votre séjour par le service client Maeva au sujet du problème d'eau tiède pour votre Bébé. Vous avez été tenue au courant des soucis techniques que nous avons eu durant la deuxième semaine de votre séjour et qui a gaché votre séjour. Nous comprenons votre déception (eau tiède et non chaude) mais vous ne semblez ne pas comprendre notre embarras face à l'attente de livraison de la pièce defectueuse ; dommage. Sincères salutations, Thierry Lissalde Directeur
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Rien à redire sur la qualité de la prestation, le contrat est rempli :
Nous avons loué un appartement 4/6 personnes :
- 1 vraie chambre avec un bon lit
- 1 vrai salon/cuisine avec un canapé transformable en double
- 1 espace entrée avec deux lits superposés.
- 2 sdb et 1 wc.
C'est spacieux, le tout parfaitement propre et bien entretenu. Un problème de canalisation nous a même été réglé dans l'heure!
Terrasse grande avec une jolie vue. La rue devant les immeubles est peu passante. Il y a très peu de bruit.
Pour ce qui cloche :
1. Au niveau des activités, ne vous inquiétez pas : vous ne serez pas harcelés par les GO. C'est le néant.
2. La piscine est petite.
3. C'est assez loin de Saint Jean de Luz (environ 3km). Mais là aussi c'était indiqué sur le site.
4. La plage la plus proche est bondée car tous le villages vacances se trouvent au même endroit.
Conclusion, si vous voulez profiter de la vraie cote basque, voiture obligée pour toutes les activités : surf, plage et resto.
Bref, c'est cher pour une loc' aussi éloignée des coins sympas. Et la petite cerise sur le gâteau, c'est qu'il faut faire son ménage en partant (facturé 80€ sinon)

Astuce pour la chambre : Préférez les appartement les plus hauts.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Client, Merci de votre avis positif sur les équipements de Soko Eder ! Dommage que vous n'ayez pas apprécié notre quartier pourtant à la fois calme et pas loin de l'animation de Fort Socoa. Par contre assez surpris de votre remarque sur les activités = notre animateur sportif propose en juillet et en Août, tous les jours de la semaine, un programme chargé et bien rempli, annoncé lors du Pot d'accueil du Dimanche et affiché sur toutes les entrées des Résidences... il semble que vous n'ayez pas eu la chance d'en profiter
Sincères salutations Thierry Lissalde Directeur et toute l'équipe

Vous connaissez Résidence Maeva Ciboure Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Résidence Maeva Ciboure Soko Eder

Adresse : Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Maeva Ciboure Soko Eder 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Maeva Ciboure Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Maeva Ciboure Soko Eder Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Maeva Ciboure Soko Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.