“Nous revenons toujours avec plaisir” 5 5 étoiles
Avis sur Résidence Ciboure Soko Eder

Résidence Ciboure Soko Eder a été ajouté à vos Favoris
Résidence Ciboure Soko Eder
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France   |
“Nous revenons toujours avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Depuis 5 ans nous résidons deux fois par an dans cette résidence - très bien située, toutes commodités à proximité - Le personnel est attentif à nos attentes - les équipements s’améliorent au fur et à mesure des remplacements. Nous avons passé 4 semaines en 2013 en 2 séjours et 5 semaines de réservées en 2014 en 2 séjours. La région est magnifique et après plus de 15 ans de séjours au pays basques nous découvrons toujours des sites à visiter ou des balades à faire.

Astuce pour la chambre : Chaque étage a ses avantages - toutes ont la même orientation.
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher Client !
Nous vous remercions vivement de votre sympathique avis !
Nous nous reverrons donc trés bientôt chez vous.... à Soko Eder Ciboure !
Cordialement
Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder

• Suédois en premier
noisy le grand
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avions payé 1000 E l 'été pour un petit appartement d 'environ 30 m carrés (1 chambre).A ce prix là , nous nous sommes retrouvés dans un appartement au -1, en rez de jardin avec de gros arbres face à nous.
Résultat, c était très sombre toute la journée, voire déprimant..Demandez un appartement en hauteur pour avoir une vue dégagée
La literie était très usagée, les équipements désuets..
Sinon, la résidence paraissait assez neuve, les parties communes étaient propres,le parking gratuit est à l intérieur de la résidence

Astuce pour la chambre : prendre un grand appartement pour être en hauteur et avoir une belle vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère cliente, Cher Client
Nous vous remercions de votre avis concernant votre séjour de l'été 2013
Nos tarifs évoluent effectivement suivant les saisons, et la période durant laquelle vous avez séjourné parmi nous est en haute saison, correspondant donc à des prix de haute saison ; sachez toutefois que comparé à d'autres locations classiques, notre résidence propose de nombreux services et un emplacement privilégié dans un endroit calme et proche de la plage de Socoa
Les appartements en rez de jardin sont souvent demandés pour leur accés direct au parc qui nous entoure.
Nous espérons toutefois vous accueillir peut etre prochainement à Mer et Golf Soko Eder Ciboure,
Dans cette attente, recevez l'expression de nos salutations dévouées.
Thierry Lissalde et toute l'équipe de Soko Eder
Poudis
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

un rafraichissement de l appartement serait necessaire, le fait de mettre une gaziniere et non des plaques électriques faciliterait les choses; besoin d'une cocotte minute, de couverts autres que ceux qu'il y a manque de couteaux qui taillent d'une cafetiere un peu plus moderne, d'un grille pain. appartement un peu petit nous avons pris pour 4 personnes et nous ne l'avons pas regrette car a deux personnes cela fait un peu juste; obligation de faire le tour du lit quand l'autre dort et peu d'espace entre le mur et le lit. couverture legere en cette periode; location chere avec le temps qu'il a fait, pluie incessante et impossibilite de visiter les alentours vu les intempéries.

Astuce pour la chambre : chambre trop petite il faut contourner le lit pour aller se coucher lorsque l'autre dort déjà; p...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Cliente, Cher Client
Nous vous remercions de votre avis
Pas de chance avec le temps : vous n'avez pas pu découvrir la cote basque sous le soleil...il va falloir revenir nous voir
Nous ne pouvons pas équiper nos kitchenettes de gaz pour raison de sécurité ; nous sommes navrés que vous ayez eu froid, mais nous disposons à la reception de couvertures supplementaires si necessaires, ainsi que de grille-pain
Nous espérons vous accueillir toutefois de nouveau à Soko Eder, sous un soleil eclatant,
Thierry Lissalde et toute l'equipe de Mer et Golf Fort Socoa
Alès
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

tres agréable séjour pour les vacances de noel 2013 dans une residence de standing , idéal pour la détente et le repos dans une région magnifique
je conseillerai vivement a des amis de découvrir ce tres bel endroit , et je compte bien y revenir bientot

Astuce pour la chambre : juste un petit couac pour l'ouverture du canapé lit ,
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Client,
Merci Mille Fois de votre avis positif ; notre plaisir est aussi de vous accueillir dans notre belle région basque ! Nous vous attendons donc en 2014 !
Meilleurs Voeux à toute votre famille de la part de toute l'équipe
Thierry Lissalde
Pessac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

.un séjour agréable dans une résidence calme une belle vue sur le fort au loin et des commerces à proximité ;
un accueil chaleureux même pour quelque jours de présence
le logement propre et fonctionnel, les lits faits à l arrivée et la télévision comprise dans le prix !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Chère Cliente,
Nous vous remercions vivement de votre avis positif et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau en 2014 et nous présentons nos meilleurs de la part de toute l'Equipe Thierry Lissalde
Agen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

mauvaise literie assuré d'un mauvais séjour; odeur de tabac dans l'appartement à l'arrivée;
pour ma part soit je prend mes renseignements détaillé sur le couchage avant soit je ne reviens plus.et je le ferai à chaque maéva et pierre&vacances à partir de maintenant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client, nous vous remercions de votre avis et sommes navrés que vous n'ayez pas pu apprécié pleinement votre séjour à Ciboure. Nous espérons que vous avez signalé ces soucis auprés de la réception et que la gourvernante a pu y pallier immédiatement = nous disposons de matelas de rechange, chacun ayant ses préférences au niveau de la fermeté. Si cela n'a pas été fait, nous restons à votre disposition afin de nous préciser votre numéro d'appartement occupé afin de rectifier tout cela. Sincères salutations de la part de toute l'équipe.
Saint Medard En Jalles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon accueil du personnel, nous avons trouvé l'appartement propre et lumineux, avons été aussi agréablement surpris de découvrir le lit fait à notre arrivée. Excellent séjour, un peu déçus par la météo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Résidence Ciboure Soko Eder, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
cher Client ! Nous vous remercions d'avoir laissé cet agréable commentaire, et sommes donc ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ciboure ! Au plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement sous un ciel plus clément ! Cordialement Toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder

Vous connaissez Résidence Ciboure Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Ciboure Soko Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Ciboure Soko Eder 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Ciboure Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Résidence Ciboure Soko Eder Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Ciboure Soko Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.