“Vacances réussies” 4 5 étoiles
Avis sur Maeva Residence Soko Eder

Maeva Residence Soko Eder a été ajouté à vos Favoris
Maeva Residence Soko Eder
3.0 sur 5 Appartement   |   Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Résidence Ciboure Soko Eder)   |
Pernois
“Vacances réussies”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Résidence bien située ,proche de la plage et des commerces .
Pas besoin de voiture.
Tout le personnel est très aimable et cherche à satisfaire les demandes du client .
La piscine est propre et bien étudiée pour la sécurité des enfants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 9 août 2014
cher Client ! Merci de votre avis : nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Soko Eder
Au plaisir de vous y accueillir à nouveau
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder

Ronchin
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

immeuble qui demanderait un ravalement de façade et le mobilier vieillissant devrait être remplacé progressivement.
Voir également les éléments de la salle de bain, miroir cassé et bois des meubles gonflé par l'eau.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Client
Nous vous remercions de votre avis ; nous avons pris bonne note de vos commentaires : notre co propriétée atteint bientot sa dixième année et nous nous efforcons tous les jours de la maintenir en parfait état
Cordialement, Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Mer et Golf Soko Eder
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Le studio 4 personnes est fonctionnel propre. . La terrasse est vraiment collé au voisin 1 à gauche 1 à droite 1 dessus 1 dessous... Le bémol c'est le prix. .. vraiment très cher pour ce que c'est. ..

• Séjour du juillet 2014
MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher client
Merci de votre avis toutefois mitigé
Nos tarifs d'été sont des tarifs de Haute Saison mais respectant toujours un bon rapport qualité-prix
J'espère que vous aurez de nouveau envie de séjourner à SokoEder dans durant des périodes où nos tarifs sont plus doux
Thierry LISSALDE et toute l'équipe de Soko Eder Ciboure
Le Haillan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Cette résidence est un bel ensemble architectural. C 'est un endroit très calme. Sa situation, sur les hauteurs de Ciboure Socoa, est privilégiée. Les emplacements de parking sont très pratiques car situés à proximité des appartements. La résidence offre, au loin, une belle vue sur le fort de Socoa et sur un aperçu de mer (et pas du tout sur la "superbe vue sur la baie de Saint- Jean-de-Luz" comme l'affirme Maeva dans les documents de voyage qui nous sont envoyés) L'appartement duplex trois pièces est fort agréable et de parfait agencement. Les chambres sont très convenables et les rangements suffisants. Les commerces, le petit port de Socoa avec sa plage et ses restaurants ne sont pas loin. Il n'est pas possible de donner un avis sur les services proposés car ils n'ont pas été sollicités. L'intervention du service technique pour un problème mineur a été rapide et efficace. Petit bémol: quatre kits linge de toilette fournis au lieu des quatre prévus (réglé aussitôt)
En conclusion: c'est presque parfait. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil à donner sur les chambres.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Chers Clients
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Mer et Golf Soko Eder !
Désolé pour la vue sur la Baie de St Jean de Luz : elle reste effectivement "latérale" et depend également des positions des appartements.... Nous tacherons de faire mieux la prochaine fois !!
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Mer et Golf !
Thierry Lissalde et toute l'Equipe !
En France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Bien situe
Calme
Vaste parking
Appartements confortables
Piscine disponible
Utilise pour un court séjour de week-end.
Peut etre un peu loin de la plage de Socoa au gout des fans de plage. Il faut marcher un peu.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Merci de votre avis positif !
A trés bientôt à Mer et Golf Soko Eder !
Thierry Lissalde et toute l'Equipe
Les Adjots
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

résidence bien située , spacieuse en logement et confortable en literie.
Cuisine bien équipée avec machine à laver la vaisselle, micro onde , plaques chauffantes, frigidaires et télévision.
donc pas de risques vous pouvez y aller !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client
nous vous remercions de votre avis, et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Ciboure !
Nous espérons donc avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Soko Eder ou dans une autre résidence du groupe MER ET GOLF RESIDENCES
Thierry Lissalde et toute l'Equipe de Soko Eder
Queyrac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Ne peut que conseiller la résidence. Très propre, extérieur très bien entretenu, personnel professionnel, la situation et le calme font que l'on y passe de très bon séjours. La proximité de St Jean de Luz, de l'Espagne.

Astuce pour la chambre : Très bonne literie, confort et espace au rendez vous. Le calme et l'ambiance du printemps, ....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

MERETGOLFSTJEANDELUZ, Directeur général de Maeva Residence Soko Eder, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher Client,
Nous vous remercions vivement d'avoir pris quelques instants afin de faire partager un si bon avis à notre egard ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié Soko Eder et notre beau Pays Basque
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement à Ciboure,
Cordiales et Chaleureuses Salutations,
Thierry LISSALDE et toute l'Equipe

Vous connaissez Maeva Residence Soko Eder ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maeva Residence Soko Eder

Adresse: Rue Kattalin Aguirre | Socoa Quartier Untxin, 64500 Ciboure, France (Anciennement Résidence Ciboure Soko Eder)
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maeva Residence Soko Eder 3*
Établie sur une colline, la résidence de Ciboure offre une superbe vue sur la baie de Saint-Jean-de-Luz. Tous les appartements disposent de balcon ou terrasse. La piscine vous invite à une baignade rafraichissante, tout comme la plage de Socoa à 600 m. Bénéficiez également de nombreuses animations dans la résidence lors des vacances d'été. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maeva Residence Soko Eder en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence Soko-Eder Ciboure
Maeva Residence Soko Eder Ciboure, Pays Basque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maeva Residence Soko Eder, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.