“Résidence sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 6 hôtels à Ciboure
Lapalisse, France
“Résidence sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'ai séjourné 3 semaines à la Résidence du Golf. Dans un appart '2 Pièces 4 Personnes'

Appartement bien situé avec vue sur la Piscine au 1er étages.

Et à 700 Mètres de St Jean de Luz en longeant la rivière La Nivelle.

Résidence calme avec piscine chauffée à 25 degrés.

Accueil sympathique, cordial. Equipe Technique efficace.

Parking souterrain et protégé, Parking extérieur également.

Possibilité de commander Baguettes, Croissants, Pains au chocolat, Gâteau Basque la veille auprès de l'Accueil de la Résidence.

Et possibilités de réserver également pour aller visiter la Grotte de Sare, Musée de la mer à Biarritz, ou pour pratiquer Plongée, Cours de Surf.... Etc...

Astuce pour la chambre : Privilégiez lors de votre réservation un appart côté piscine. Studio plus sympathique, lumineux et c...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bègles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

La "résidence du Golf" à Ciboure est un lieu d'où l'on peut aller visiter Saint Jean de Luz à pieds (à peine dix minutes sans se presser) et très bien placé pour sillonner autant le Pays Basque Nord que le Pays Basque Sud (4+3=1), la côte comme l'intérieur.
Les appts sont grands et fonctionnels, une grande piscine est disponible en saison.
Le personnel est sympathique et à l'écoute, il y a toujours un arrangement pour l'heure du check-in et le check-out.
C'est notre point de chute favori (lorsqu'il y a de la place) pour nos week-end en Pays Basque.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Bon emplacement pour aller à pieds à Saint-jean de luz, personnel très agréable,balcon tout temps...Mais, appartement de piètre qualité, rangements minimum, literie médiocre, finitions pas " finies". Pas de verres à pieds!! Au pays de l irrouleguy, c' est une faute!..Pour les golfeurs qui ne veulent jouer que sur le parcours de la nivelle c' est l' emplacement idéal... Pour les autres.......

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Gourin, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce truc pour nos vacances. Passage obligé pour descendre au Portugal, javais réservé cette résidence hôtel plusieurs mois à l'avance vraiment attiré par les photos des différents sites (booking, Hotel club, etc). Et bien c'est trop vieux, et surtout l'insonorisation est très mauvaise. La literie idem à un formule 1 et donc j'ai payé 138 € pour si peu. Je ne conseille pas du tout cet hôtel sachant que je pars toute l'année et que je loue environ ...... 15 hôtels par mois donc je maitrise. Et l'accueil est nul aussi.... sourire mais trop prétentieuse, et on dit bonjour.... Les enfants ont mal dormis et aussi, difficile de se garer car pas assez de place de parking..... L’hôtel du Golf en face a du faire un bon placement immobilier pour y loger ses golfeurs mais franchement ça ne vaut vraiment pas cette fortune financière...... Allez plutôt à Hendaye... au Valencia..... quand ce n'est pas complet........ c'était bien dommage pour moi et ma famille que ce dernier est été complet à cet époque. Nous sommes descendus dans cet Résidence du Golf le 12 Juillet dernier.....et plus jamais, plus jamais. Si quelqu'un doute de mon intégrité : aldeiacaparica@gmail.com (c'est mon mail) et j'ai la facture !!!!! (malheureusement)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Un studio pour une famille avec deux lits superposés et un canapé lit ce n'est pas pour moi un studio familial. Les couchage sont de piètre qualité et pour l'option petit déjeuner, il faut traverser la rue pour se rendre au restaurant du golf.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
caen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

nous avons passé une nuit dans cet appart hotel pour une pause , tres pratique possibilité de se confectionner un petit dejeuner, tres belle piscine, tres propre, le personnel est vraiment agreable 120 euros pour une nuit pour une famille avec 3 enfants c'est vraiment un super rapport qualité prix a recommander

Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Studio sympa sans artifice mais pratique. Bonne literie.
Piscine spacieuse et très bien entretenue chaque jour.
Accueil agréable.
Deux petits bémols : pas de parasol pour la terrasse côté piscine (pas d'ombre ! ) et très chaud la nuit .
Ambiance feutrée même autour de la piscine. Il est vrai que la résidence n'était pas remplie mais c'était appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Hoteliere Du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Hoteliere Du Golf

Adresse : Place William Sharp, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 6 hôtels à Ciboure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Hoteliere Du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Hoteliere Du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Hoteliere Du Golf Ciboure, Pays Basque
Ciboure Residence Hoteliere Du Golf
Ciboure Residence Hoteliere Golf

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Hoteliere Du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.