“Charmant hôtel, vue surprenante du balcon” 5 5 étoiles

Hotel La Caravelle
1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
Bourges, France
“Charmant hôtel, vue surprenante du balcon”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

C'est la vue sur l'océan et la baie de saint-Jean-de-luz qui nous a séduit et l'ambiance familiale qui différencie cet hôtel de tant d'autres... L'accueil est attentionné, le petit déjeuner généreux (fruits abondants, mamia et fromage de brebis excellent) et la décoration nous promène dans les coursives de "la caravelle". Cette escale nous a plu dans son ensemble et les boiseries et les poutres accentue l'ambiance chaleureuse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Quillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Pour fuir le bruit des fetes du 15 aout, comme tous les ans, nous partons en voyage.Cette année,apres 2 jours en montagne,a la fraicheur et au calme,nous avoions réservé a ciboure,par téléphone,réceptionniste tres agréable,qui a bien fait la promotion pour ce petit hotel de charme.Nous réservons une petite chambre avec vue sur la mer.Un peu chère, 110 euros,mais on s'imaginait presque les pieds dans l'eau!!!A notre arrivée,quel périple pour se garer! parking payant,car celui plus haut gratuit,toujours plein,bien entendu...La chambre minuscule,la salla de bain naine,presque au pied du lit, moderne mais vraiment pas fonctionnelle,pour se laver les dents,un filet d'eau et presque pas de pression.Rangements innexistants,un petit placard dans la chambre,pour 5 nuits,je vous dis pas l organisation!!! Par contre,bonne literie et au niveau ménage et petits déjeuner,rien a dire,au contraire,faut reconnaitre le mauvais,mais aussi le BON! Dommage qu'avant de donner sur la mer,on donnait au raz de la route,un bruit jusqu'a pas d'heure,évidemment,en vacances...Chambre n 2. De plus ce petit hotel décoré avec gout a gardé un escalier en bois et le planchet également en bois,HORRIBLE LE BRUIT ,le craquement,les pas des gens qui rentrent tard dans la nuit et se lèvent tot le matin...Nous sommes partis plus fatigués qu'a l'aller. Quant a l' accueil,tres froid les premiers jours,polis mais brèfs,jusqu'au dernier jour ou le dialogue s'est enfin instauré,peut etre que dans le sud,on est plus ouverts!!!Apres,superbe région,beaucoup de charme,ils ont de la chance,il y aura toujours du monde,mais nous,a la caravelle,nous n'y reviendrons pas ,mauvais rapport qualité prix et en plus,ils ne font pas restaurant,dommage car a Ciboure,ça manque.Allez manger au port de Soccoa,pas mal!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Nous avons bien apprécié cet hotel. Il y a certes une route un peu bruyante qui passe devant l hotel mais vu l emplacement de l hotel qui est parfait c est la contre partie a payer. Une fois les volets fermés le double vitrage fait son effet et il n y a plus de bruit. Le petit dej est très bon (avec des produits locaux). L accueil très sympathique et la propreté irréprochable. Nous avons séjourné 4 nuits dans 2 chambres et nous recommandons.

• Séjour du août 2011
France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons réservé cet hôtel sur Internet à la dernière minute et quand nous sommes arrivés dans l'hôtel, nous nous sommes rendus compte qu'il s'agissait d'une grosse erreur ... L'hôtel est situé au bord d'une route passante, donc bruyant jusqu'au tard le soir. Même si la fenêtre est bien fermé, on entend toujours les véhicules.qui circulent dans la rue... Surtout la chambre est vraiment catastrophique! Minuscule, vétusté, mal décoré, produits bas de gamme en tout genre. La chambre est tellement petite que rien que le lit double occupe toute la place... La salle de bain est une cabine style "mobile-home" qui a été ajouté dans la chambre, d'où il ne reste que très peu de place dans la chambre qui est déjà minuscule. Les équipements de la douche sont vétustés, même cassés et sales.... La déco est horrible!. L'insonorisation est quasi-inexistante, on entend bien les voisins et les gens qui marchent dans le couloir .... La plage de Ciboure, même à quelques pas de l'hôtel comme ils ont fait la pub sur leur site Internet, ne vaut sans doute pas une plage.... Et puis pour aller à la plage de Saint-Jean de Luz, il faut faire un tour de 2,5 km, ce qui n'est pas très pratique. Il n'y a rien dans le quartier pour manger, sauf une superette et un resto à 400m que tellement déçus, nous n'avons absolument pas voulu tester.

Au début, nous avons réservé cet hôtel pour quelques jours mais finalement nous sommes restés juste une nuite. Nous sommes partis le lendemain dès que nous avions trouvé un autre hôtel sur le côté Saint-Jean de Luz qui est moins cher mais beaucoup meilleur que cet hotel catastrophique La Caravelle à Ciboure.

A fuir !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

Gueret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Très bon accueil, chambre n°1 avec vue sur mer, literie très confortable.
Petits déjeuners dans une belle salle avec confiture maison.
Etablissement à recommander sur la région

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Pau
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

Nous avions la chambre avec le lit à baldaquin, charmante, avec l'une des plus belles vues de la baie de Saint Jean de Luz. Les patrons sont très sympas, à l'écoute de leurs hôtes, et de surcroit de très bon conseil côté restaurants!

Si vous cherchez une ambiance familiale, une déco charmante, la sympathie de l'accueil, et un petit déjeuner à se damner (mince, j'ai oublié de prendre un bocal de cette fameuse confiture de cerises noires maison ! à moins que ce ne soit un acte manqué pour y retourner ...), FONCEZ! Si en revanche vous recherchez une ambiance impersonnelle, un blanc immaculé ... allez voir les chaînes hotelières, ils font cela très bien! Râleurs en tout genre, passez votre chemin!

Merci encore à Stéphanie et Grégory, nous avons passé un merveilleux WE du 1er janvier, et ils y sont pour beaucoup. Vivement le prochain WE à St Jean, nous repasserons par La Caravelle!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
ciboure
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2011

accueil avec le sourire, la chambre avec une vue plus que magnifique sur mer, tout y était...
Champagne , huile de massage, pétale de rose...
a vous d'essayer; c'était un séjour romantique vendu sur leur site 30€ + la chambre 20.
On a apprécié ce moment ,MERCI

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Spa
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure
Hotel Caravelle Ciboure
hôtel La Caravelle Ciboure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.