“Escale romantique” 5 5 étoiles

N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
Pau, France
“Escale romantique”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil excellent, déco et mise en scène parfaite du plus bel effet.
J'ai réservé une escale romantique et ce fut parfait, pétales de roses et bouteille de champagne vous attendent à votre arrivée, vue sur la mer ...
Ensuite dans le pack est compris un resto gastronomique et c'était franchement divin.
Petite ballade digestive à la plage située face à l'hôtel.
Soirée excellente et idée cadeau originale

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

laval
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Après avoir vu les commentaires , nous avons eu un peu peur de notre réservation! Il y aura toujours des mécontents et autres éternels insatisfaits.... Cet hôtel est très bien, patrons et salariés formidables, le cadre et la déco intérieure sont d'un charme extra. Je n'ai pas mis la note supérieure à cause du garage un peu juste, mais ce n'est qu'un détail...
Alors plus d'hésitation" passage à St Jean de LUZ, couchage à la caravelle"...........

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une vue imprenable sur la baie de saint-jean-de-luz à 5 mètres de la plage (sans exagérer !!!).
Un hôtel de charme décoré avec beaucoup de goût, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et savoureux (produits frais du terroire ).
Un hôtel à recommander sans hésitation pour cette région magnifique qui vaut vraiment le détour !

Séjour du août 2011 - voyage en solo
saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai réserverser via internet 1 Semaine à l'hotel caravelle. N'ayant pas pris de vacances cet été, nous avions très envie de nous reposer une semaine a saint jean de luz. Nous voila arrivé à l'hotel avec l'accueil d'un patron un peu spécial ni souriant, ni poli, ni rien fade quoi!!enfin baste...... Je rentre dans ma chambre Horreur une chambre minuscule sans placard,je ne pouvais meme pas ouvrir la valise si ce n'est de la mettre sur le lit!!!!!! Une salle de bain refaite (chambre 2) mais vous pouvez VOus laver que le bout des doigts sur le lavabo, aucune pression. Le miroir grossisant est placé a 2.00 Mètres de haut, a moins de monter sur une chaise vous ne pouvez pas vous maquiller.Bon!!!!!!!! disons que tout cela sont de petits détails quoi que..... (c'est pas donné comme hotel) le pire du pire, c'est que vous ne pouvez pas dormir, Vous avez vue sur la mer mais on ne nous dis pas qu'il y a une route au bord de l'hotel et une circulation dense. Une vrai catastrophe.

Sur les 7 nuits réservés on a passé 2 Nuits, et nous sommes partis trouver un hotel calme, bien équipé, Jamais plus je ne retournerai a l'hotel la caravelle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

A l occasion d un week end en amoureux, nous avons découvert ce charmant hôtel au coeur dune magnifique région! non seulement l emplacement est ideal : petit dej avec la vue sur la mer, les chambres d un excellent rapport qualité/prix mais surtout l accueil de Stephanie et Gregory, les propriétaires, fait que nous nous sommes sentis comme a la maison... mille merci ' nous reviendrons!! Anne et Fred de Bordeaux

• Séjour du septembre 2011
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

C'est la vue sur l'océan et la baie de saint-Jean-de-luz qui nous a séduit et l'ambiance familiale qui différencie cet hôtel de tant d'autres... L'accueil est attentionné, le petit déjeuner généreux (fruits abondants, mamia et fromage de brebis excellent) et la décoration nous promène dans les coursives de "la caravelle". Cette escale nous a plu dans son ensemble et les boiseries et les poutres accentue l'ambiance chaleureuse.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Quillan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Pour fuir le bruit des fetes du 15 aout, comme tous les ans, nous partons en voyage.Cette année,apres 2 jours en montagne,a la fraicheur et au calme,nous avoions réservé a ciboure,par téléphone,réceptionniste tres agréable,qui a bien fait la promotion pour ce petit hotel de charme.Nous réservons une petite chambre avec vue sur la mer.Un peu chère, 110 euros,mais on s'imaginait presque les pieds dans l'eau!!!A notre arrivée,quel périple pour se garer! parking payant,car celui plus haut gratuit,toujours plein,bien entendu...La chambre minuscule,la salla de bain naine,presque au pied du lit, moderne mais vraiment pas fonctionnelle,pour se laver les dents,un filet d'eau et presque pas de pression.Rangements innexistants,un petit placard dans la chambre,pour 5 nuits,je vous dis pas l organisation!!! Par contre,bonne literie et au niveau ménage et petits déjeuner,rien a dire,au contraire,faut reconnaitre le mauvais,mais aussi le BON! Dommage qu'avant de donner sur la mer,on donnait au raz de la route,un bruit jusqu'a pas d'heure,évidemment,en vacances...Chambre n 2. De plus ce petit hotel décoré avec gout a gardé un escalier en bois et le planchet également en bois,HORRIBLE LE BRUIT ,le craquement,les pas des gens qui rentrent tard dans la nuit et se lèvent tot le matin...Nous sommes partis plus fatigués qu'a l'aller. Quant a l' accueil,tres froid les premiers jours,polis mais brèfs,jusqu'au dernier jour ou le dialogue s'est enfin instauré,peut etre que dans le sud,on est plus ouverts!!!Apres,superbe région,beaucoup de charme,ils ont de la chance,il y aura toujours du monde,mais nous,a la caravelle,nous n'y reviendrons pas ,mauvais rapport qualité prix et en plus,ils ne font pas restaurant,dommage car a Ciboure,ça manque.Allez manger au port de Soccoa,pas mal!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ciboure ou ses environs
Hotel Agur Deneri
N° 11 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz
Hotel La Marisa
Hotel La Marisa
N° 2 sur 32 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Spa
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure
Hotel Caravelle Ciboure
hôtel La Caravelle Ciboure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.