“Le charme d'un petit hôtel...” 4 5 étoiles

Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France   |
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
“Le charme d'un petit hôtel...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous cherchions une chambre d'hôte initialement, mais tout était complet. Une des maisons d'hôtes nous a conseillé d'appeler cet hôtel car il restait une chambre de disponible.

Nous n'avons pas regretté. La Caravelle est située sur le quai Ravel, c'est-à-dire juste en face de la baie de Saint Jean. On est à 10/15 minutes du centre de Saint Jean à pied et au coeur de Ciboure, ville très agréable.

L'hôtel est dans une maison typique basque avec pierres apparentes, vieilles charpente intérieure en bois. La vue est parfaite quand on a une chambre côté mer. Nous avions une chambre côté cour qui était d'un calme olympien (on entendait les vagues), avec une petite cour rien que pour nous (table et deux chaises).

Les chambres sont décorée avec charme. Le petit-déjeuner est généreux et de très grande qualité. Il manque juste un peu de salé pour les amateurs du English Breakfast.

Seul bémol : les salles de bain sont en train d'être rénovées. Du coup, la nôtre bien vieillotte a un peu cassé ce côté romantique de la chambre... Mais cela ne nous empêchera pas de revenir !

L'équipe est toute jeune et hyper sympa.

Je recommande cet hôtel qui m'a réconcilié avec les hôtels indépendants 2 étoiles :-)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Dax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel à la hauteur des prestations annoncées. Avons eu la chance d'avoir notre chambre face à la mer.
Petit déjeuner servi en chambre. Accueil chaleureux et hôtel très propre.
Rien a envié à certains hôtels avec plus d'étoiles.
Seul petit bémol, pas de parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

tres sympathique hotel,excellent petit dej !belle vue sur la baie de St Jean de Luz(demander les chambres vuemer avec balcon ou véranda !)Tres bon accueuil,quoi dire d'autre sinon RAS;Belle decoration de bord de mer.Attention à la route de bord de mer qui passe devant mais double vitrage efficace ! chambres claires et lumineuses(N°1)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil excellent, déco et mise en scène parfaite du plus bel effet.
J'ai réservé une escale romantique et ce fut parfait, pétales de roses et bouteille de champagne vous attendent à votre arrivée, vue sur la mer ...
Ensuite dans le pack est compris un resto gastronomique et c'était franchement divin.
Petite ballade digestive à la plage située face à l'hôtel.
Soirée excellente et idée cadeau originale

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
laval
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Après avoir vu les commentaires , nous avons eu un peu peur de notre réservation! Il y aura toujours des mécontents et autres éternels insatisfaits.... Cet hôtel est très bien, patrons et salariés formidables, le cadre et la déco intérieure sont d'un charme extra. Je n'ai pas mis la note supérieure à cause du garage un peu juste, mais ce n'est qu'un détail...
Alors plus d'hésitation" passage à St Jean de LUZ, couchage à la caravelle"...........

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Une vue imprenable sur la baie de saint-jean-de-luz à 5 mètres de la plage (sans exagérer !!!).
Un hôtel de charme décoré avec beaucoup de goût, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux et savoureux (produits frais du terroire ).
Un hôtel à recommander sans hésitation pour cette région magnifique qui vaut vraiment le détour !

Séjour du août 2011 - voyage en solo
saint etienne
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai réserverser via internet 1 Semaine à l'hotel caravelle. N'ayant pas pris de vacances cet été, nous avions très envie de nous reposer une semaine a saint jean de luz. Nous voila arrivé à l'hotel avec l'accueil d'un patron un peu spécial ni souriant, ni poli, ni rien fade quoi!!enfin baste...... Je rentre dans ma chambre Horreur une chambre minuscule sans placard,je ne pouvais meme pas ouvrir la valise si ce n'est de la mettre sur le lit!!!!!! Une salle de bain refaite (chambre 2) mais vous pouvez VOus laver que le bout des doigts sur le lavabo, aucune pression. Le miroir grossisant est placé a 2.00 Mètres de haut, a moins de monter sur une chaise vous ne pouvez pas vous maquiller.Bon!!!!!!!! disons que tout cela sont de petits détails quoi que..... (c'est pas donné comme hotel) le pire du pire, c'est que vous ne pouvez pas dormir, Vous avez vue sur la mer mais on ne nous dis pas qu'il y a une route au bord de l'hotel et une circulation dense. Une vrai catastrophe.

Sur les 7 nuits réservés on a passé 2 Nuits, et nous sommes partis trouver un hotel calme, bien équipé, Jamais plus je ne retournerai a l'hotel la caravelle

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Casino et jeux d'argent Spa
N° 6 sur 6 hôtels à Ciboure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure
Hotel Caravelle Ciboure
hôtel La Caravelle Ciboure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.