Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France   |  
Services
Classé n°6 sur 6 hôtels à Ciboure
Lourdes, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, à 10 minutes à pied de Saint Jean en face de la plage mais pour notre chambre ce n'était pas aussi parfait, nous avons été TRES DECUS, la chambre déjà trés petite avec une cabine douche donnant sur la buanderie avec la porte ouverte quand on sort, c'était désagréable et pas avenant de voir le linge en tas, nous y sommes allés le week d'aôut où il a fait le plus chaud et pour toute climatisation nous avions un misérable petit ventilateur posé sur la table, j'ai suffoqué toute la nuit, nous avons été obligés de dormir la fenêtre ouverte et vu que l'hôtel est en borde route, nous avons été réveillés le matin par la circulation, vue de notre chambre sur rien ou plutot la ruelle vraiment un mauvais souvenir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    47
    20
    10
    9
Consultez les avis pour
13
76
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
villenave d'ornon
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel après avoir vu des photos sur internet et donc demandé une chambre avec vue sur mer. Hélas l chambre étouffante et bruyante car on est obligé de fermer le balcon ou loggia donnant sur le boulevard( il y avait bien un petit ventilateur mais peu de place pour le poser).Mais surtout une salle de bain placard : une baignoire pas très nette et avec un système de robinetterie des plus anciens qui marche mal, un lavabo qui ne se ferme pas. Pas d'endroit pour mettre les affaires de toilette.Bref pour une somme de 110 euros c'est vraiment inacceptable.Une rénovation s'impose ou alors on change les tarifs!!2 points positifs: un bon lit et petit déjeuner assez satisfaisant. Heureusement que nous ne passions qu'une nuit et que nous avons trouvé un excellent hôtel et moins cher au Pays Basque pour terminer notre séjour.A l'accueil on ne nous demande pas d'ailleurs si on a été contents...

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Nous cherchions une chambre d'hôte initialement, mais tout était complet. Une des maisons d'hôtes nous a conseillé d'appeler cet hôtel car il restait une chambre de disponible.

Nous n'avons pas regretté. La Caravelle est située sur le quai Ravel, c'est-à-dire juste en face de la baie de Saint Jean. On est à 10/15 minutes du centre de Saint Jean à pied et au coeur de Ciboure, ville très agréable.

L'hôtel est dans une maison typique basque avec pierres apparentes, vieilles charpente intérieure en bois. La vue est parfaite quand on a une chambre côté mer. Nous avions une chambre côté cour qui était d'un calme olympien (on entendait les vagues), avec une petite cour rien que pour nous (table et deux chaises).

Les chambres sont décorée avec charme. Le petit-déjeuner est généreux et de très grande qualité. Il manque juste un peu de salé pour les amateurs du English Breakfast.

Seul bémol : les salles de bain sont en train d'être rénovées. Du coup, la nôtre bien vieillotte a un peu cassé ce côté romantique de la chambre... Mais cela ne nous empêchera pas de revenir !

L'équipe est toute jeune et hyper sympa.

Je recommande cet hôtel qui m'a réconcilié avec les hôtels indépendants 2 étoiles :-)

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dax, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Hôtel à la hauteur des prestations annoncées. Avons eu la chance d'avoir notre chambre face à la mer.
Petit déjeuner servi en chambre. Accueil chaleureux et hôtel très propre.
Rien a envié à certains hôtels avec plus d'étoiles.
Seul petit bémol, pas de parking.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annecy
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

tres sympathique hotel,excellent petit dej !belle vue sur la baie de St Jean de Luz(demander les chambres vuemer avec balcon ou véranda !)Tres bon accueuil,quoi dire d'autre sinon RAS;Belle decoration de bord de mer.Attention à la route de bord de mer qui passe devant mais double vitrage efficace ! chambres claires et lumineuses(N°1)

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pau, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Accueil excellent, déco et mise en scène parfaite du plus bel effet.
J'ai réservé une escale romantique et ce fut parfait, pétales de roses et bouteille de champagne vous attendent à votre arrivée, vue sur la mer ...
Ensuite dans le pack est compris un resto gastronomique et c'était franchement divin.
Petite ballade digestive à la plage située face à l'hôtel.
Soirée excellente et idée cadeau originale

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
laval
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Après avoir vu les commentaires , nous avons eu un peu peur de notre réservation! Il y aura toujours des mécontents et autres éternels insatisfaits.... Cet hôtel est très bien, patrons et salariés formidables, le cadre et la déco intérieure sont d'un charme extra. Je n'ai pas mis la note supérieure à cause du garage un peu juste, mais ce n'est qu'un détail...
Alors plus d'hésitation" passage à St Jean de LUZ, couchage à la caravelle"...........

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Services et équipements :
Casino et jeux d'argent Spa
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Ciboure
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 70 €
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure
Hotel Caravelle Ciboure
hôtel La Caravelle Ciboure

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.