Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“quelle déception” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel La Caravelle

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Hotel La Caravelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Caravelle
1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France   |  
Services
Classé n°6 sur 6 hôtels à Ciboure
bordeaux
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2009

Nous connaissions déjà cet hôtel pour y avoir été il y a quelques années et nous avions été satisfaits.
L'emplacement est magnifique en face de la baie de St Jean de Luz.
Nous avions réservé une chambre avec loggia et vue sur la mer la n° 10.
Lorsque nous sommes arrivés la chambre n'était pas chauffée alors qu'il faisait 4° dehors. Juste un petit radiateur électrique pour chauffer la chambre avec une très grande hauteur de plafond.
Dans la salle de bain un petit radiateur soufflant à minuterie...
Il n'y a pas de VMC dans la salle de bain ou se trouvent les WC..
Donc la chambre était "embaumée".
La baignoire n'avait plus d'émail et l'on voyait la fonte. Le miroir était tout piqué et tout sentait de moisi. Un gant de toilette avait dû échapper au lavage car il était tout noir d'un côté. Il fallait tirer 20 litres d'eau pour avoir un peu d'eau chaude au lavabo. Bonjour l'écologie. La loggia n'était pas chauffée donc inutilisable et la table n'avait plus que des traces de peinture.
Quand au petit déjeuner que nous avions demandé en chambre, il était minable, des rondelles de pain, 2 croissants (très bons) un kiwi et 1 petite poire pour 2 tout cela pour 8 euros par personne..
Bref, une belle déception pour un séjour qui se devait romantique.
Je ne conseille pas cet hôtel. Quel dommage ce pourrait être un vrai bijou avec un emplacement pareil.

  • a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — l'état de délabrement
  • Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

106 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    20
    47
    20
    10
    9
Consultez les avis pour
13
76
4
1
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulouse
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2009

On a passé un super week end dans ce village côtier et avons été très bien accueillis dans cet hôtel qui par ailleurs est charmant. Il est super bien situé, face à la mer, la vue est magnifique sur le port de ciboure et la baie de saint jean de luz.
On avait réservé la chambre avec baignoire balnéo et avons pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse de la chambre qui a un côté intime très sympa. Le lendemain on a pris le petit déj en salle, un très bon buffet complet, le café est excellent.
J'ai beaucoup aimé le côté familial et charmant de cette adresse tout à fait adaptée aux amoureux, rien à voir avec l'esprit des grandes chaînes hôtelières.
A connaître !

  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
libercourt
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

acceuil courtois .hotel agreable aucharme ancien et tres bien
situe.face ala mer tout en gardant un certain calme.
chambre propre et claire mais salle de bains un peu petite
petit dejeuner correct. bon rapport qualite prix.

  • a aimé — face a la mer
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
charentes maritime
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2008

très belle hôtel, acceuil superbe. Situation dans ciboure imprenable.
Les chambre superieur sont magnifique et l'ensemble de l'hotêl est très soigné.
Par contre je suis en colère et très très deçus par notre chambre. Il s'agit de la chambre classique avec tout de même une vue mer et donc un prix superieur à la traditionnel.
Pourtant, très petit chambre, moquette gondolé, insonorisation horrible! nous avons dormit 3 heures dans la nuit. On entendais tous les pas des chambres à côté ,toutes les voix et même les ronflements. Nous aurions mieux dormit en formule 1!!. tous ceci pour tout de même 86€ la nuit avec deux petits dejeuners.
hôtel à fuir à moins de mettre 170€ dans une chambre "correcte".
Je n'y retournerai pas.

  • a aimé — cadre, très belle chambre superieur
  • n'a pas aimé — chambre standart non insonoriser impossible de ce reposer
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ciboure

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Caravelle

Adresse: 1, boulevard Pierre Benoit, 64500 Ciboure, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ciboure
Services et équipements :
Casino et jeux d'argent Spa
Style d'hôtel :
Classé n°6 sur 6 hôtels à Ciboure
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 62 €
Nombre de chambres: 18
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Caravelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Caravelle Ciboure, Pays Basque
La Caravelle Ciboure
Hotel Caravelle Ciboure
hôtel La Caravelle Ciboure

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.